NAT07 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je dois retourner à Ganges (30) le 24 juillet pour voir mon chirurgien pour une visite de contrôle, et vu que c'est les vacances je me disais que j'irais bien faire un coucou à Liseron et sa meute si c'est possible bien sur Il y a bien aussi Célia sur ma route mais ça fait longtemps que l'on a pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ça serait super Nat il faut voir comment on peut organiser ça le 24 c'est un jeudi et on travaille et ales ganges ça fait 50 kms ?????? mais faut calculer ça serait bête de ne pas profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 NAT a écrit:Il y a bien aussi Célia sur ma route mais ça fait longtemps que l'on a pas de nouvelles Tu peux t'annoncer..!!!!! Si tu débarques avec un kitou, surtout à POILS LONGS, tu seras accueillie à bras ouverts..!!!!! Elle aussi vient d'avoir qlqs soucis en tous genres.... mais je vais lui en parler si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour Lise, je viens de regarder j'ai mon rendez vous en fin d'après midi à 17h30 et tu sais je suis pas à cinquante kilomètres près si tu as de l'eau fraiche Enfin faut calculer ça Chris je veux bien que tu lui en parles, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites