Jody1604 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Le comportement de certain gens n'est pas compréhensible. Tombée par hasard (sur google) sur ce site, je trouve que le frere de cette fille est vraiment bizard. Les pauvres chiens n'ont pas du comprendre que leur maitre les avaient juste pour sa gloire. A moins qu'ils ne soient mort ? Je ne comprend pas. Laissez votre avis http://princesslola.wordpress.com/2007/10/23/akita-inu-ou-akita-ken/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 PS: Je n'etais pas au courant qu'on disait aussi akita Ken, c'est le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Inu et Ken veulent tous les deux dire CHIEN ! J'irai voir le site quand j'aurai plus de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben ca fait froid dans le dos, où sont passés les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Le terme "ken" veut aussi dire chien mais c'est un terme plus noble Voilà c'est la version que mon donné deux japonais possédant des akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est bizarre je pensais que le "ken" signifiait le côté "arme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Non ça veut bien dire "chien" Une bande de Japonais dans le même TGV que moi et une de mes chienne m'ont dit à notre passage "Akita Ken" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je pense que ce que voulait dire Boboon, c'est que ça signifiait chien, mais avec la notion d'arme !! Non ??? Parce que les mots en japonais ne sont pas comme les mots français, qui ont une signification point barre...! J'ai un jour cherché le mot LIT pour savoir commenr ça se disait en japonais, et j'ai eu la surprise de trouvcer autour de 100 réponse..!!!!! Tout ça pour un lit..!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Exact Chris en Japonais le même mot peut très bien avoir plusieurs significations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le "kanji" (ideogramme chinois) a deux lectures: ken et inu. Ils veulent tous deux dire "chien", mais ken exprime plutôt la race de chien, par exemple: hokkaido ken, kaï ken. En l'utilisant on sait que l'on parle bien d'une race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Petite précision: le mot "inu" peut être utilisé seul, alors que le mot "ken" est accompagné ou fait parti d'un groupe de mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai fait 1 heure de russe, et je n'ai jamais continué.... mais même 1 heure de japonais, ça suffirait à me rendre chèvre.......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai aussi fait du russe (2 ans), et çà m'a rendu Je préfère le japonais, je pigeais rien au russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Citation :Je pense que ce que voulait dire Boboon, c'est que ça signifiait chien, mais avec la notion d'arme !! Non ???C est tout a fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites