Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jody1604

Prise DAP ou Fleur de Bach

Messages recommandés

Voila je ne savais pas ou poster (n'Hésite pas a déplacer Gaïa !!) et il ne me semble pas qu'il y est déja un post dessus sinon je m'en excuse...

Avez vous déja utiliser une prise DAP ?
Que pensez vous de l'efficacité ?

Pour les fleurs de bach, j'ai fait une petite recherche sur internet, il y avait le mode d'emploi sur les humains et personnellement je trouve un peu exessif certaines contraintes ( ne pas s'approcher a plus de 70cm d'un telephone portable) enfin disons que c'est compliqué mouai

Pareil en avez vous déja utilisé ? (vous ou vos animaux roll )
Efficacité ?

J'ai remarqué que rescue est beaucoup moins cher qu'une prise ...
Que préféreriez vous pour votre animal en cas de stress ?

C'est surtout de la curiosité Wink

tchao

Invité

Moi je masse mes loups pour faire retomber le stress quand ils en ont besoin dodo ce qui épate toujours mes vétos hein?

Les deux sont bien, les fleurs de bach faut pas t'arreter a ce qui ets conseillé, c'est pour les "puristes"

OU iles fleurs de bach, faut surtout regarder les composition fleurale et leur vertu. Nan parceque la tulipe noire de la montagne sacré qui te redonne confiance en toi , c est un peu trop pour moi mdr

Perso j avais essayé un collier dap et bon moyen.

Quelle est deja la source du stress de ton loup?

C'était juste pour me renseigner mdr
Je suis aussi dur a convaincre sur les miracles grâce a des produits comme ça mais je ne demande qu'a être surprise ^^

Et puis on m'a dit que ça aidait pour les premières nuit du chiot a la maison donc je me demandais si sa pourrait etre utile sous la main ... chut
(J'accueil un chiot en aout)

Invité

Tu prends ton chiot avec toi dans ta chambre pour le rassurer ou tu vas coucher sur le canapé si tu veux pas qu'il ai accès à la chambre, ça lui évitera de se faire droguer pour cause de stress même si le produit est naturel hein? Le stress est normal au début d'une nouvelle vie dans un environnement qu'il ne connaît pas.

Invité
Jody1604 a écrit:
Et puis on m'a dit que ça aidait pour les premières nuit du chiot a la maison donc je me demandais si sa pourrait etre utile sous la main ... chut
(J'accueil un chiot en aout)

Je trouve lamentable que quelqu'un ou quelqu'une puisse te conseiller ça, surtout avec un chiot Grrrr

DAP, c'est quand même de l'odeur de mamelle, soit l'odeur si rassurante de maman, je vois pas ou est le probleme hein?

Invité

Faut pas prendre le chiot pour un être sans intelligence il sera faire la différence entre la vraie odeur de sa mère et sa présence rassurante et le DAP. Toutes les personnes que j'ai pu connaître qui son rester les premières nuits à côté de leurs chiots la nuit ce sont vu épargner des pleures des chiots dodo Pour moi c'est tout simplement une question de bon sens hein? Je pourrais aussi retourner le problème à l'envers hein? qui sera le plus stressé hein? le chiot ou le proprio hein? qui devrait lui même prendre le Rescus ça lui évitera de se stresser inutilement bravebetefoulol

Ben je suis du même avis en fait..... Wink
Et j'avoue que je n'ai encore pas compris pourquoi on empêchait son chiot/chien d'aller dans la chambre.... scratch
Sur le lit je conçois, mais dans la chambre...!!!?
Qiue fait-il de mal ???
Si vous allez à l'hôtel avec lui, il ne va pas dormir dans le couloir de l'hôtel ??? Alors..........?!! foufouange

Invité

complètement d'accord lol c déjà tisser un lien RASSURANT entre vs et le chiot et j'en profite au passage pour tordre le cou à plein de truc en avouant qu'ici Daikoo qui a fait des KMS en voiture sur mes genoux à l'arrière avec l'odeur de sa maman et de ses frères & soeurs ds un plaid polaire pour arriver chez ns en pleine nuit, a dormi avec moi & Stan pour sa 1ère et dernière nuit ds notre plumard:32:
et concernant le DAP qui reste un "produit commercial" il est bien plus préférable de mettre ds le dodo du bébé un tee-shirt qu'on aura eu le soin de laisser à l'éleveur pour l'imprégnation de l'odeur de sa maman et de sa fratrie............et plus tard votre tee-shirt à vs bien imprégné de votre odeur ds le dodo de votre mamour quand vs vs absentez.......ça marche! et ça coûte rien! moque les copains de mes fils étaient tjours surpris de voir nos fringues trainer (par nos soins) ds les corbeilles des chiens

A ce propos, j'ai remarqué une chose :
Nos oies se couchent toujours sur nos vêtements qu'on a quittés et laissés par-terre (Norbert quand il bricole dehors et qu'il a chaud un moment donné : il "jette" son blouson de travail ou son pull)
Là, on est sûr de les retrouver vautrées dessus....
MAIS si le vent fait tomber par-terre du linge que j'ai étendu dehors, jamais elles ne vont dessus..!!! scratch
Il ne doit pas y avoir la mm odeur..! Wink

J'ai voulu prendre le chiot dans ma chambre mais mon père n'est pas franchement ravi.
Tous les chiens ici ont eu interdiction de monter a l'étage pour question d'hygiène (j'ai un lit futon ...) et de sécurité (le parquet dans les escaliers avec un dalmatien qui fait le dingue c'est bof, et aussi a cause du lapin qui est parfois en liberté)

Pour un Akita je sais que c'est plus "soigner" comme chien et surtout plus calme mais je me demandais si le chiot va pas faire ses crocs sur mes meubles ? dans le salon c'est une chose mais mon lit et table a une peinture foncé qui s'abime vite et en bref j'aurai préféré pas les sacrifier pour son éducation lol...

Qu'en pensez vous ?

Sinon je peut dormir sur le canapé mais je vois pas en quoi sa va le rassurer il voudra être dans mes bras ou plus près et il n'aura jamais accès au canapé en cuir sa c'est sur ...

Ils sont 7 chiots dans la portée je pense que le T-shirt dureras pas 2 jours lol sans compter la mère assez joueuse ... je me demande sa reaction quand a se principe ? je lui en avait déja parler.
On ma aussi dit met un réveil sous le coussin de ton chiot pour le tic-tact ect
Quand a son coussin (neuf) il est déja acheté et sur mon lit il pour mon odeur ^^

Invité
Jody1604 a écrit:
J'ai voulu prendre le chiot dans ma chambre mais mon père n'est pas franchement ravi.
Tous les chiens ici ont eu interdiction de monter a l'étage pour question d'hygiène (j'ai un lit futon ...) et de sécurité (le parquet dans les escaliers avec un dalmatien qui fait le dingue c'est bof, et aussi a cause du lapin qui est parfois en liberté)

Pour un Akita je sais que c'est plus "soigner" comme chien et surtout plus calme mais je me demandais si le chiot va pas faire ses crocs sur mes meubles ? dans le salon c'est une chose mais mon lit et table a une peinture foncé qui s'abime vite et en bref j'aurai préféré pas les sacrifier pour son éducation lol...

Qu'en pensez vous ?

Sinon je peut dormir sur le canapé mais je vois pas en quoi sa va le rassurer il voudra être dans mes bras ou plus près et il n'aura jamais accès au canapé en cuir sa c'est sur ...

Ben si tu veux pas avoir de pépins avec tes meubles, ton futon, le lapin le canapé hein? un conseil prend pas de chien bravebete

Invité

Ou si prend le en peluche comme ça tu es sûr qu'il n'y aura pas de problèmes reverence

Jody n'a peut être pas les moyens de remplacer ses meubles à chaque fois que le chiot va les dépouiller Rolling Eyes

J'ai déja eu des chiens et les meubles non pas du être remplacer ... Il faut pas abuser ! Il faut offrir ses meubles a un chiot juste parsque c'est un chiot et qu'il a le droit de les détruire ?

Personnellement non je n'ai pas les moyens pour racheter tous les meubles de la maison je place toutes mes économies dans le chiot et je travail pas toute l'année non plus .

Si jai bien compris momo je ne devrais pas prendre de chien car il n'aurait pas accès a l'étage de la maison ? je trouve sa débile ... Evidement je sais qu'il va arriver des "problèmes" ou qu'il va falloir s'adapter mais mieux vaut etre prévenant ...

Invité

Jody je ne voudrai pas te brusquer mais arrête d'anticiper les situations alors que ton chiot n'est même pas encore chez toi parce qu'on dirait que tu dois t'imposer un "code de conduite", vs ferez au feeling! et puis imaginer ne pas avoir de mordillements avec un bébéhein? faudrait être bien naif! oui vs aurez comme tout le monde à avoir de l'ordre, à ne rien laisser trainer, cacher les fils qui peuvent se balader, les tél portables ou la commande TV à ne pas laisser sur le canapé en cuir (hum là aussi je connais des amateurs de cuir:28: ).........pour dire c un chiot à éduquer avec toutes les conneries qui va avec:28: et chaque chiot est différent. Vs ne rigolerez pas tjours mais faut faire avec mdr

A part le "bec" d'1 ou 2 arrosoirs qui ont été mâchouillés, je n'ai pas eu de bêtises.... Mais c'est vrai que c'est plus facile à la campagne, d'autant plus que Saku n'a jamais été seule quand elle était bébé, pas plus que mes autres chiennes ne l'avaient été ! Wink
Perso, les bêtises de chiot, je les ai découvertes sur les forum depuis 6-7 ans... scratchlangue

Invité
Avec mes 5 chiens je n'ai jamais eu de gros problèmes de destructions en quoi que ce soit, l'Akita n'est pas réputé pour ça contrairement à d'autres races très destructrices comme le Labrador, le Huskie et j'en passe.

• Créer...