Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

polémiques film hachiko

Messages recommandés

Invité
j'espère de tout coeur que ce film ne prenne pas la route du succès de "bienvenue chez les ch'tis" et je laisse à Dany ce qui appartient à Dany!!!!! voilà pour expliquer mon opinion partagée (j'en avais touché quelques mots avec Emilie dailleurs....) quand je lis un peu partout les mises en garde concernant le film. L'intention y est bonne mais........Ce film est-il particulièrement attendu ??? et par qui ????? n'est-ce pas une certaine forme de "campagne de promotion" que vs lui faites en le "descendant"???? Je constate ds mon entourage que personne ne connait sa sortie ou l'a complètement zappé. En faire des "piqures de rappel" est à mon strict avis personnel le bon moyen d'en faire sa promotion avant sa sortie et ça ne fait que mettre en "lumière" ce film qui n'a pas besoin de publicité .....on sait pertinemment que rien de tel d'en faire une mauvaise critique pour avoir de l'audience & propulser le film au succés et que ça génère de l'incitation auprès du public. Vs en pensez quoi ?

Invité

Je pense comme toi ange

Je ne connait personne qui sait que ce film sort au cinéma (dailleur il est prévu pour quand ??? )
De mon entourge, personne n'irait le voir je pense.

Pour l'effet de mode du coté de la cité ect. je reste sans avis car je vois mal des jeunes du style aller le voir au cinéma pour un film aussi "romantique".
Par contre des familles qui font une sortie cinéma et tombe sous le charme de l'Akita ...

Le film est a peine en tournage, pas ettonnant que personne ne sache!

Et prevenir tot permet d'etre en tete des recherche lorsqu'il sera sorti et ainsi d'avoir des retombées!

Mais je ne me fait pas trop d'illusion sur l'effet (dans un sens ou un autre) de nos post, on a quand même pas une grande envergure avec nos petits forum foufou

J'ai un avis de "normande" (p'têt' ben qu'oui, p'têt'ben qu'non)

Parce que de toute façon, à la sortie de son film, vous ne pensez pas que Môssieur Richard Geere ne va pas faire de pub..!!? Rolling Eyes
Pour moi, ça va faire l'effet d'un Walt Dysney, avec Mickey en moins....confused
Et ce qui me fait peur, ce ne sont pas les gens qui vont craquer, ni les petites frappes de banlieu... ce sont les gamins qui vont réclamer "un chien comme Hachkô" à leurs parents !!!
Et ça, ça va marcher !!!!!!

Déjà, la semaine dernière (je crois), 30 millions d'amis a repassé le reportage sur Ryukiu (un nom comme ça) qui avait été volé à son "éleveur" il y a environ 3 ou 4 ans, et qui a été retrouvé... vous vou souvenez ???
Eh bien la rediffusion de ce reportage a entraîné une recrudescence de coups de téléphone dans les élevages... et autres animaleries je suppose...!
Alors, on peut avoir peur.....

Ce ne serait aps avec R.Geere, je crois que ça ne serait pas pareil... mais là..!confused

Invité

Ben ça donnera encore plus l'occasion aux naisseurs de plus produire pendu Ce que je vois là avec l'Akita me rappelle étrangement le chemin qu'à prit à une époque qui fût noire pour le Sibérien Huskie on sait où ça a mené la race pendu

C'est bien évident Monique..!!!
Mais justement, que faire ????scratch ou essayer de faire en tout cas... car malgré les bonnes volontés, j'ai de gros doutes concernant le résultat.... Rolling EyesSad

Invité
Il y aura moins de naissances quand les gens ont auront marre de se faire avoir avec une race qui ne leur convienne pas, caractère à la con, maladies etc....et puis faut pas oublié qu'avec les nouvelles lois au sujet des morsures, l'Akita pourrait bien un jour basculer dans la catégorie des races à risque avec déclaration en mairie et tout le sainsouin ce qui en refroidira plus d'un avant de se lancer dans l'aventure de l'Akita, moins de demandes moins de naissances. Je vais me faire des ennemies, m'en fou mais à mon humble avis y a que comme ça que la race pourra commencer à respirer.Cette race n'aurait jamais dû se popularisé comme aujourd'hui, l'Akita est une race faite pour être élevée uniquement en confidentialité.

Je ne pense pas que beaucoup de personne iront voir ce film, quand je parle de la véritable histoire d'Hachiko autour de moi, pfff ca ne les intéresse pas plus que ca, donc le film Suspect

Je pense plus que ce film touchera plus particulièrement les passionnés d'Akita Wink mais ce remake ne remplacera pas la V.O !!

Il y a un seul point que tu oublies Sarah, c'est que c'est Richard Geere.....! confused
Ce n'est pas un vague petit bonhomme qui arriverait sur la pointe des pieds et qui passerait probablement inaperçu !
Môssieur Geere, lui, va débarquer avec le gros attirail publicitaire, en mettant son nom "prestigieux" en avant !!!rale

Enfin moi c'est comme ça que je le vois Crying or Very sad
Si seulement je me trompais......... Rolling Eyes

momo a écrit:
Il y aura moins de naissances quand les gens ont auront marre de se faire avoir avec une race qui ne leur convienne pas, caractère à la con, maladies etc....et puis faut pas oublié qu'avec les nouvelles lois au sujet des morsures, l'Akita pourrait bien un jour basculer dans la catégorie des races à risque avec déclaration en mairie et tout le sainsouin ce qui en refroidira plus d'un avant de se lancer dans l'aventure de l'Akita, moins de demandes moins de naissances.
.

Tu sais Monique, il n'y a jamais eu autant de rott que depuis qu'ils sont catégorisés et mis sur la sellette..!!!!scratch

Invité

Alors il faut espérer que par les temps qui court les gens devront choisir entre manger, se vêtir, l'essence de la voiture etc.... ou acheter un chien avec tous les frais que ça engendre (nourriture, véto) hein? Faut laisser faire le temps, la mode d'une race dure pas l'éternité.

momo a écrit:
hein? Faut laisser faire le temps, la mode d'une race dure pas l'éternité.

Oui, mais si je me base sur les mêmes erreurs faites sur d'autres races, les dégâts causés durent des décennies................Crying or Very sad

Invité

pour les rotts et les pitts et de ce que j'ai pu constater en région parisienne quand ça c vu catégoriser c radicalement leur disparition et des abandons à la pelle ainsi que des expéditions ds les pays du maghreb scratch ça doit parier dur là-bas Grrrr parcontre en expo ce sont encore ces races là où il y a énormément de monde moije

C'est bizarre les changements effectués d'une région à l'autre....scratch
Parce que dans ma Touraine, avant on ne voyait pratiquement pas de staff ou de Rott, et maintenant, il y en a à chaque coin de rue, soit avec la muselière autour du cou qui pendouille, soit sans muselière, voire même sans laisse....Suspect
Alors moi je fais gaffe avec ma grande...! De toute façon je fais gaffe avec chaque chien détaché bien sûr..!
Hier j'ai vu un shar-pei détaché, c'est pas mieux.......................

Invité

de la RP ils les ont peut-être refourgés en province vas savoir hein?

• Créer...