Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tophe11

Dora X akita de 6 mois

Messages recommandés

DORA est une X AKITA de 6 mois. Elle a été retirée à ses maitres car elle vivait attaché en permanence à un radiateur dans des conditions dépolorables. Actuellement elle est en transit dans une famille d'accueil, mais elle ne pourra pas y rester. Il faut qu'elle soit partie avant ce week-end.

DORA n'est pas sterilisée, identifiée, vaccin non à jour.
De couleur bringé plutôt marron avec une etoile blanche sur le poitrail et le bout des pattes blanches.

Nous recherchons d'urgence un adoptant ou une famille d'accueil

on avait déja vu la vente de ces chiots croisés sur rescue Grrrr (y'en avait 10: très rentable !!!!!!!!!!!)
c'est lamentable de retrouver une louloutte dans ces conditions
GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr
pourvu qu'il n'y est pas les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!
suis trop dégoutée vomivomivomi

J'avais pas fait le rapprochement, c'est dégueulasse de traiter des animaux comme ça down
Et encore l'autre on l'avait prévenu qu'il aurait fallu faire le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de chiots avec un tel croisement et voila le résultat c'est à gerber Grrrr

Invité

cane corso X akita si mes souvenirs sont bons et qui devaient être stérilisés selon l'annonce de l'époque ....... moije rien de tout ça déjà à la base! et en + il faut qu'elle dégage avant le WE Grrrrpour Toph: elle est où en ce moment ?

Sur Rescue pas de nouvelles, sauf que l'on m'a fait remarquer que ça ne faisait pas avancer les adoptions de faire de telles remarques sur l'origine de la chienne idénoir
Peut être pas faux remarque mais ce n'est qu'un constat scratch
Désolé du H.S

Invité
C pas du hors sujet et c leur droit de vouloir tout "aseptiser" sur Rescue et ds ce cas il ne font pas leur boulot d'information auprès des adoptants et c encore notre (ton) droit de dire ce que l'on sait ou pense et je ne vois pas en quoi ça gène ds l'adoption de donner les mariages quand on les connait..... je connais des tas de gens qui ont des croisés de géniteurs inconnus et qui voudraient bien connaitre l'origine de leur chien pour justement leurs particularités.

NAT a écrit:
Sur Rescue pas de nouvelles, sauf que l'on m'a fait remarquer que ça ne faisait pas avancer les adoptions de faire de telles remarques sur l'origine de la chienne idénoir
Peut être pas faux remarque mais ce n'est qu'un constat scratch
Désolé du H.S

il faut quand même mettre les éventuels adoptants au jus :un croisement akita/ cane corso c'est quand même pas banal non ?????
ça sert à rien de cacher les choses mais bon c'est mon point de vue scratchscratch

Invité

Même pensée que Daïkoo et Liseron ange

Je ne sais pas s'il s'agit d'un des chiots que vous avez vu à la vente. Dora est actuellement dans le 92 chez une famille d'acceuil qui l'a récupérée au vu de la situation d'urgence dans laquelle elle se trouvait. Mais ces gens là ne peuvent pas la garder ( tout au plus jusqu'a lundi ). Je traine beaucoup sur le forum "Taïga passion nordique " , lorsque j'ai vu cette annonce, j'ai pensé qu'elle avait sa place sur votre forum, j'espère ne pas avoir commis d'impaire. Je n'ais pas pour le moment de photo de la puce mais deès que j'en aurais je vous les posterais ici.
Bonne soirée à tous.

tu n'as commis aucun impair :tu essaie de sauver une louloutte coeur
mais on réagit mal car déja l'annonce de la vente à l'époque nous avait choqués:le croisement ,le prix vomi pas de suivi à priori
alors on est dégouté mais il faut sauver ce bébé qui n'a rien fait coeur

Voici un message de la personne qui s'occupe du placement de DORA.
Ce message date de mardi 15 juillet :

Chiwa a écrit:
De nouveau à l'essai dans une nouvelle famille en pavillon et avec un compagnon. J'avais oublié les papiers de la miss donc je vois ce soir pour les leur porter (ils veulent faire véto dès demain pour s'assurer que tout va bien et aussi mettre à jour les vaccins)

je croise les doigts et tout ce que je peux croiser

Et oui, la pauvre, c'est sa 2ème famille en quelques jours car des premiers adoptants l'avaient prit mais l'ont à peine gardé 2-3 jours car elle était trop craintive !!!! GrrrrGrrrr

Invité
bonsoir je ss proprietaire d un chiot de 6mois akita croisé cane corso et je pense kil est le frére de dora

Bonjour et bienvenue Mandy,
Ce qui serait bien c'est que tu nous fasses une petite présentation dans la rubrique up
Et ton loup comment est-il ? N'hésites pas à nous mettre des photos pour voir à quoi il ressemble !

Invité
bonsoir alors je possède un croisé akita et cane corso qui est né le 1/01/08 il est bringé foncé avec la queue roulé sur le dos et une oreille dressée je pense qui est le frére de dora car la date de naissance correspond le prix aussi j aimerai bien contacté les gens qui l on gardé pour leur posé des questions

Peut être que Active à ces renseignements ? tu peux toujours la contacter en mp up
Moi je n'en sais pas plus Rolling Eyes

Malheureusement je n'e sais pa plus, mais j'ai un contact qui pourra surement t'en dire plus mandy.
Je t'envois un MP.

Invité
merci beaucoup je vais essayé de l appeler

• Créer...