tophe11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 DORA est une X AKITA de 6 mois. Elle a été retirée à ses maitres car elle vivait attaché en permanence à un radiateur dans des conditions dépolorables. Actuellement elle est en transit dans une famille d'accueil, mais elle ne pourra pas y rester. Il faut qu'elle soit partie avant ce week-end. DORA n'est pas sterilisée, identifiée, vaccin non à jour. De couleur bringé plutôt marron avec une etoile blanche sur le poitrail et le bout des pattes blanches. Nous recherchons d'urgence un adoptant ou une famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 on avait déja vu la vente de ces chiots croisés sur rescue (y'en avait 10: très rentable !!!!!!!!!!!) c'est lamentable de retrouver une louloutte dans ces conditions pourvu qu'il n'y est pas les autres !!!!!!!!!!!!!!!!! suis trop dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'avais pas fait le rapprochement, c'est dégueulasse de traiter des animaux comme ça Et encore l'autre on l'avait prévenu qu'il aurait fallu faire le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de chiots avec un tel croisement et voila le résultat c'est à gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 cane corso X akita si mes souvenirs sont bons et qui devaient être stérilisés selon l'annonce de l'époque ....... rien de tout ça déjà à la base! et en + il faut qu'elle dégage avant le WE pour Toph: elle est où en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sur Rescue pas de nouvelles, sauf que l'on m'a fait remarquer que ça ne faisait pas avancer les adoptions de faire de telles remarques sur l'origine de la chienne Peut être pas faux remarque mais ce n'est qu'un constat Désolé du H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 C pas du hors sujet et c leur droit de vouloir tout "aseptiser" sur Rescue et ds ce cas il ne font pas leur boulot d'information auprès des adoptants et c encore notre (ton) droit de dire ce que l'on sait ou pense et je ne vois pas en quoi ça gène ds l'adoption de donner les mariages quand on les connait..... je connais des tas de gens qui ont des croisés de géniteurs inconnus et qui voudraient bien connaitre l'origine de leur chien pour justement leurs particularités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 NAT a écrit:Sur Rescue pas de nouvelles, sauf que l'on m'a fait remarquer que ça ne faisait pas avancer les adoptions de faire de telles remarques sur l'origine de la chienne Peut être pas faux remarque mais ce n'est qu'un constat Désolé du H.Sil faut quand même mettre les éventuels adoptants au jus :un croisement akita/ cane corso c'est quand même pas banal non ????? ça sert à rien de cacher les choses mais bon c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Même pensée que Daïkoo et Liseron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je ne sais pas s'il s'agit d'un des chiots que vous avez vu à la vente. Dora est actuellement dans le 92 chez une famille d'acceuil qui l'a récupérée au vu de la situation d'urgence dans laquelle elle se trouvait. Mais ces gens là ne peuvent pas la garder ( tout au plus jusqu'a lundi ). Je traine beaucoup sur le forum "Taïga passion nordique " , lorsque j'ai vu cette annonce, j'ai pensé qu'elle avait sa place sur votre forum, j'espère ne pas avoir commis d'impaire. Je n'ais pas pour le moment de photo de la puce mais deès que j'en aurais je vous les posterais ici. Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tu n'as commis aucun impair :tu essaie de sauver une louloutte mais on réagit mal car déja l'annonce de la vente à l'époque nous avait choqués:le croisement ,le prix pas de suivi à priori alors on est dégouté mais il faut sauver ce bébé qui n'a rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 des nouvelles de ce loulou, est-ce qu'il a pu être adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
active 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voici un message de la personne qui s'occupe du placement de DORA. Ce message date de mardi 15 juillet : Chiwa a écrit:De nouveau à l'essai dans une nouvelle famille en pavillon et avec un compagnon. J'avais oublié les papiers de la miss donc je vois ce soir pour les leur porter (ils veulent faire véto dès demain pour s'assurer que tout va bien et aussi mettre à jour les vaccins) je croise les doigts et tout ce que je peux croiser Et oui, la pauvre, c'est sa 2ème famille en quelques jours car des premiers adoptants l'avaient prit mais l'ont à peine gardé 2-3 jours car elle était trop craintive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 bonsoir je ss proprietaire d un chiot de 6mois akita croisé cane corso et je pense kil est le frére de dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour et bienvenue Mandy, Ce qui serait bien c'est que tu nous fasses une petite présentation dans la rubrique Et ton loup comment est-il ? N'hésites pas à nous mettre des photos pour voir à quoi il ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 bonsoir alors je possède un croisé akita et cane corso qui est né le 1/01/08 il est bringé foncé avec la queue roulé sur le dos et une oreille dressée je pense qui est le frére de dora car la date de naissance correspond le prix aussi j aimerai bien contacté les gens qui l on gardé pour leur posé des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Peut être que Active à ces renseignements ? tu peux toujours la contacter en mp Moi je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
active 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Malheureusement je n'e sais pa plus, mais j'ai un contact qui pourra surement t'en dire plus mandy. Je t'envois un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 merci beaucoup je vais essayé de l appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites