sivie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Une petite photo de Gaki 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il commence à devenir un "grand"... Quel est son poids ? et sa teille ? je n'ai pas retenu d'où il vient.... parce que j'ai vu une jeune akita sur un autre forum qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau...! (moi et les ressemblances.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour te dire son poids et sa taille euh je sais pas lol , gaki vient de chez des particuliers qui avaient un couple d'akita , c'est le dernier de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu as sa date et son lieu de naissance ??? Est-ce que le nom de Goro (comme étant une soeur de ton chien) te dirait qlq chose par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 gaki est né le 27 janvier 2008 chez des particuliers dans l'essonne, je ne connais ^pas les noms des autres chiens desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merciiiii..!! Avec la date de naissance et le lieu, on saura si mon intuition m'a trompée ou non...J'ai posé la mm question à l'autre personne, et je te dirai la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites