palazzo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hello! je me présente Palazzo de Lyon. je vais chercher dès mercredi 9 juillet mon petit Khiba ( Husky X Akita inu ) ma présence sur ce forum..? : avoir des témoignages de gens qui possède un chien husky X akita inu comme mwaaaaa! voila tout ! bonne journée a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le croisement on a pas encore mais certains d'entre nous connaissent d'autres croisements et dans mon expérience l'akita ressort beaucoup, surtout niveau caractere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 à toi et à ta future boule de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenue sur le forum, présente nous vite ta boule de poils en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Welcome to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites