Keinsaï 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour. Nous venons partager avec vous notre passion. Nous avons 8 Akitas-inu. 1 mala "Kaya" 2 femelles adultes "Yoko " et "Sheinga". Et 5 fifilles de 8 mois, nées de Kaya et de Sheinga. Voila pour la meute, mais comme nous aimons les animaux, les Akitas ne sont pas seul à etre rois à la maison, nous avons également 1 labradors et 3 chevaux. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 à toi ! As tu des photos de tout ce petit monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je recommence !!! lol.. Alors voila Kaya, notre chef YOKO. Notre femelle blanche Une petite photos des fifilles.... Mais elles ne sont pas toute la ! lol Ma jument appaloosa. Cheyenne Le fils de Cheyenne. Wanka-Apache Et pour finir. Notre Pinto croisé Andalou. Comanche Voila pour les 1eres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Quelle jolie petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut Keinsaï! on se connait déja, vous m'aviez écrit pour Hachiko le dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 (je continue mon message:) Si ma mémoire est bonne, c'était par email! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 a toi et à ta nombreuse troupe tu ne dois pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour C*****. En effet, c'est mon mari qui vous avez contacté. Nous n'avons toujours pas trouvé le dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour et bienvenue à toi et toute ta belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 des dadou:43: et une belle troupe de poilus ! le mâle ressemble à mon Miko il vient de quelles lignées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue à toi et toute ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue ! J'aime beaucoup tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 daikoo a écrit: des dadou:43: et une belle troupe de poilus ! le mâle ressemble à mon Miko il vient de quelles lignées ?Kaya est né le 2/09.2000, il vient de l'élevage "Of Shinsen-En" C'"est vrai qu'il ressemble beaucoup à ton Miko, un copié/collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ils ne sont pas de mêmes lignées mais typique anciennes lignées "ours polaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 daikoo a écrit:ils ne sont pas de mêmes lignées mais typique anciennes lignées "ours polaire" Oui, voila, on va bien s'entendre ... OURS POLAIRE... YES.. C'est comme ça que je les aime.. J'aime les gros gabaris Il fallait surement etre balaise pour chasser l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour et bienvenue! Sacrée troupe Ca en fait du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennypanthera 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est quoi :anciennes lignées "ours polaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jennypanthera a écrit:euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est quoi :anciennes lignées "ours polaire merci C'est une façon de parler des gros gabaris.. pour moi et pour Daikoo, nos Akitas sont des ours ! aussi costaud que les 1er Akitas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 exact ! c une grosse ossature, grosse tête, gros museau, grosse fourrure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Chris a écrit:Comme ça : Je crois que c'est ça oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour à vous et bienvenue Effectivement cela fait une belle meute ! Juste une question, C'est un choix de votre part d'avoir garder les cinq femelles de la portée ? Je sais je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Keinsaï a écrit:Chris a écrit:Comme ça :Je crois que c'est ça oui... Sans le haut pour Miko:39: juste le slip:39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 com d'hab j'édite pour les smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ce qui est bien avec toi Martine, c'est qu'on va commencer à connaître par-coeur les codes des smileys comme ça...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 NAT a écrit:Bonjour à vous et bienvenue Effectivement cela fait une belle meute ! Juste une question, C'est un choix de votre part d'avoir garder les cinq femelles de la portée ? Je sais je suis curieuse C'est tout une histoire cette portée.. Au début, nous faisions une portée pour en garder 3. Et mon mari, espérait un male, pour avoir un descendant de notre ours Kaya. Du couple Kaya/Sheinga, est donc né 5 fifilles, pas de male .. Nous avons mis des annonces pour vendre 2 des filles. Nous avons eu des coups de fils, de personnes qui ne connaissaient rien des Akitas. mon mari et moi meme, étant tres tres strict vis à vis des placements, avons finis, sans le vouloir par décourager les gens.. Les filles ont commencés à grandir, nous nous y sommes tellement attachés Qu'a un moment donné, il nous été plus possible de nous en séparer voila comment, on se retrouve avec une meute de 8 chiens Mais c'est pas fini car nous n'avons pas de bringé donc le , ou la suivante.. !!!!! Fous nous ??? bein !! un petit peu _________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Il faut espérer que tout le monde puisse se supporter en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 momo a écrit:Il faut espérer que tout le monde puisse se supporter en grandissant T'inquiete pas, la question c'est bien sur pausée, et tout est prévu au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue à toi et a ta meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites