Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keinsaï

Mon ours à moi !!

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors, voila, nous avons 8 Akitas !! hihihih.. Oui nous sommes fous ! fous de nos chiens.. Tout comme vous , je pense.
Je ne vais pas pouvoir faire un post avec les 8 en meme temps !!! roll
Alors je vais commencer par celui qui est arriver à la maison en 1er. Je cite, monseigneur KAYA...
Kaya est né en 2000 , c'est un gros gabarit, comme nous les aimons , un ours quoi. Il est tres attaché à nous, et adore les enfants, quand il en a marre d'eux, il s'éloigne tout simplement....
Kaya est plutot fénéant baille , 2 de tension meme !! Mais c'est un tres bon gardien, qui par apport à nos filles, n'aboit que quand il le faut vraiment... Tout individu qui approche la maison à moins de 2 m, à le droit à un beau sourire .
D'un naturel plutot calme, il aime, sa femme Sheinga, sa copine de chenil Yoko, et ses filles, mais quand elles sont calme seulement !!!.
Un seul défaut !! tout male qui approche de la maison, risque sa vie !!!
Un éxemple, imaginons le couché, lui, voit un chien au loin, il ne dit mot, va meme jusqu'a refermer les yeux, laissant l'autre approcher, puis il se lève, s'éttire de tout son long... Fait mine, de sentir, ici et la, un petit pipi par ici et par la.. Et la... au moment ou l'autre ne si attend pas BANZAÏ....... Quoi, bein oui quand meme... Kaya est un Akita voyons... lol.

Une photo de Kaya à gauche et Sheinga à droite

Je veux bien jouer, mais il fait chaud, alors restons allongés !!!

Voila le rois, en pleine mue, alors pas tres beau... Désolé, je referais une plus jolie photo..

Une petite derniere, à gauche Sheinga se marre ! lol, que lui a dit Kaya !!! no le sait...!

Invité
moque faut que je fasse voir ça à Miko langue un jumeau pleurderir

Qu'est ce qu'il est beau ton ours, pourtant je ne suis pas attirée par les roux mais lui je le trouve très beau

Il est de la même année que ma Shaya elle aura 8 ans le 26 septembre

il est magnifique coeur moi j'adore les malous roux :la preuve j'en ai un lol et avec le même caractère lolcoeur

Il gros comme tout foulovefoulove

Il est magnifique il a tres beau gabarit et pis ca a l air d etre un bon neuneu santé!

Invité
daikoo a écrit:
moque faut que je fasse voir ça à Miko langue un jumeau pleurderir

mdrmdr

belle carrure ! tu fais comment avec 8 akitas niveau bagare et tu les separe ? et les balades ?

• Créer...