Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetsuo1

Promenade et chiens sans laisse

Messages recommandés

Remarque, elle entre dans "l'âge bête"... mdr2 qui équivaut grosso-modo à 7/8 ans pour un gosse !
On joue à se faire peur, on a des réactions pas du tout logiques, et on fait n'importe quoi !!!
Parce que si ta puce avait vraiment peur de ces chiens, elle aurait peur aussi quand elle les rencontre sur les marchés ou au club !
je sais que le fait qu'ils soient attachés ou détachés change la donne, mais je suis persuadée que tout ça va vite rentrer dans l'ordre Wink
Et même un jour, tu regretteras peut-être ce temps, quand elle recevra tous les chiens en grognant.... Rolling Eyeslol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiyo à le même âge me fait la même chose mais aussi avec des gens qu'elle voit au loin ou quelque part ou on a encore croisé personne...
Mais apparament c'est pas de la peur car elle les regarde bien droit et aimerai bien les sentir une fois près d'eux
Je cherche moi aussi à lui apprendre de ne pas aboyer mais c'est pas évident elle comprend pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chen Dou se contente de wouwouter a l approche de gens ou de chiens qu elle ne connait pas, c est deja moins impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit truc que j'ai lu sur le site d'un comportementaliste: attention à la réprimande... On gronde un chien parce qu'il grogne les autres chiens. Donc a chaque fois qu'il y a un chien il se fait gronder donc il a peur donc il grogne...
Enfin va voir ce site signalé par Gaia sur le post: sites intéressants
http://www.comportement-canin.com/adopter/en_balade_avec_son_chien.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pr le site je suis allée voir et oui super intéressant mais ça n'a pas spécialment répondu à ma question...
Hier en promenade du matin on a croisé un chien, elle l'a vu s'est mise à aboyer et a voulu s'approcher de lui, le maitre l'a détaché et ils ont commencé à jouer mais sans aucun contact!!L'un aprés l'autre ils se courrait aprés sans qu'il y en ai un qui touche l'autre!!
Normal ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca qu'il lui faut a la louloute, des chiens bien dans leur pattoune qui lui montre que les rencontre ca peu etre sympas! C'ets normal qu'il y a de la "retenue" deja parce qu'a priori elle est un peu en stress face aux autres chiens, et puis parce que ca ne passe pas directement avec tous les autres chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...