Keinsaï 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Quel surmom pour vos chiens !!!!! Pour un ordre ou autre, c'est par son nom que vous l'appellez, mais sinon ? Chez nous, fusent les, ma belle, mon beau, mon ptit loup voir mon gros loup, mon ange et meme mon amour, pour finir par mon ou mes ours chérie !!!!!!!!! Et vous ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour la première de mes filles L'Chouna*******Chouchou Pour M'Terrague ********Tété Pour Shunko ********Shun, tit coeur,Minou Pour Tetsuzan*******Tetsu ou Du con Pour blanchette******* Kiki, Manou, Minou, mon bébé, la petite, ma chérie C'est qu'on est gaga avec nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mogwaï a droit à tout un répertoire de surnoms bien débilisants, mais il répond toujours... *Mogmog ou Mog pour le rappel et les ordres simples... *Louloup ou Mon Loup en petit comité, *Crevette ou Mon "Gros" (C'est de la moquerie vu comme il est épais...) *Lardon ou Guignol selon la connerie... *P'tit chien, P'tit toutou... *Merdeux parfois quand il fait sa tête de mûle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et quand j'suis en colère après lui c'est Gros Tas ou Tas d'poils... Mais c'est rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Quand je suis en colere, c'est "ptit c.. , tu vas retourner chez ta mere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Entre le du con et le p'tit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Chez moi, Saku c'est minou ou minou-chien, chaton (comme on m'a dit : la taille du chaton... ), mon gros coeur, bébé-loup, gros loup.... et tout un tas de noms aussi débiles les uns que les autres......... Et quand c'est du sérieux, c'est.... Sakura, tout bêtement Sont les seuls moments où je l'appelle par son vrai nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 pour Miko = Mimi, mon nanouck ( langage gentil- gaga ) ou le chieur (langage pas gentil ) pour Daikoo = fifille ou Dai ou koko (langage gentil- gaga ) ou pétasse (langage pas gentil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour Akira : ninou ou pouille-pouille Et Tetsuo : TetsuNo(ca il sait qu on va jouer lol) ou Tetsu ou loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah si, pour Saku, quand elle m'agaçe avec sa lenteur 2 de tension, je l'appelle "grosse vache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Shaya : ma fifille, ma grosse et Shaya quand ca ne va pas Tokiro : mon gros, mon tigrou, mon loulou, et Tokiro quand ca ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennypanthera 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi, louloutte, ou akira louloutte made in japan, ma grosse louloutte,ma ptite louloutte ou ma belle, ou boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 la mienne c est " boubou " .. dailleurs elle repond mieux en rappel a son surnom qu a son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi c'est mon loulou à toutes les sauces entre papouilles, gestes doux mais quand je suis ferme c'est tout simplement hiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Quand je l'appelle c'est Nanook ou titi en général avec un air débile, mon mari d'ailleurs m'a fait la remarque Il comprend pas trop le language chien je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 NAT a écrit:mon mari d'ailleurs m'a fait la remarque. Il comprend pas trop le language chien je crois T'inquiète pas : on est toutes arrivées à cette conclusion..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Kinkaï c'est Kinou pour le nom d'usage, apres ca va de Minoute, Mon Chat, un mot bizzare entre Leloup et Loulou (j'arrive a le prononcer que spontanement, quand j'essaye de le dire j'y arrive pas ), Kinoute, Chatoune, et voila! Akira c'est souvent Kiki ( ) et parfois Boulu ou Pilikiki (le tout dit une fois sur deux avec l'air debile et la voix sur aigue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je l'appelle loulou, mon loulou, mon ptiti chien (c'est là qu'on me dit il est loin d'etre petit ton chien) je m'en fou c'est mon piti chien. Mon ami l'appelle le pèrpèr et en ce moment c' est la patte folle! Voilà pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour Poulain, ses parents et son fangin (qui sont littéralement tombés sous le charme de mon Gros), Mogwaï est "Gros Loup". Mes parents s'y mettent aussi du coup, et moi fatalement, je suis le mouvement... Mais bon, ça lui va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour Keiro, rien de bien original : loulou (c'est son papa qui utilise), boubou, gros'nours, nourson, maaapatachon (quand il est deux de tension! c'est à dire souvent!)... "gros loup" aussi de temps en temps mais y a toujours plus d'histoire d'ours que d'histoire de loup avec ma kaikaïïii (pour le rappel), et tout pitit c'était mon "pitchounnnnnn" quand sa "maman était contenteuuuu" qu'il obéisse bien et qu'il ne lui fasse pas honte pendant l'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 T'as oublié "mister Patate"..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 éhéh !! mais oui ! Mister patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pour le rappel de chanel très souvent la puce quand elle traine de trop chanel d'un ton sec et pour énervé la belle mère mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikooo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour Chiteki c'est: - Fifille - Mais surtout Cocotte et Pepette - Andouille ou tchernobile selon les bêtises - Il y a encore tête de mule, bourrique, j'en passe et des meilleurs Ça vient comme ça, c'est selon l'humeur Et pour les gens qui tente de prononcer son nom pour la première fois vous prenez les syllabes, vous les mixez et rajoutez quelques voyelles et vous obtenez des: Chitaki, Chiquita, Kitechi, etc.... etc.... C'est très drôle car ça nous rappel nos premières heures passées ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mon père a mis des mois avant de se souvenir du nom de "Sakura", qui est donc un "akita"... Il fasait un mix des deux noms, et finissait invariablement par l'appeller "ma belle"...!!! L'était sûr de pas se tromper comme ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Kinkai ca devient vite kinkong chez les grand parents qui en perde leur latins! Et ailleur, c'est "euh, j'ai oublié leur noms" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah oui pour mon papy, keiro c'est Pierrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors Aïko vient d'hériter de surnom comme haricots verts ou flageolets en dérivé par mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxia 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ton chien est très beau @lix, il ressemble un peu a la mienne de couleur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pfffff..! Ce n'est qu'un bringé bouiiiiirk !!!! Je pense que certains reconnaîtront l'appellation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Rassure-toi Louxia, il n'y a rien de méchant ou péjoratif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah oui qu'il est zouli mon Bringé Boooooouuuuuuiiiiirk !! Louxia, en voyant ta Maya tout à l'heure, j'me faisais la même réflexion, au niveau du marquage et des bringeures, c'est presque kif-kif, même sur le museau !!! Elle est trop zoulie ta puceeeeeeeeeeeeeeuh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi Jack , ca se finit régulierement en "Jacques" quand les gens me demandent comment il s'appelle et l'akita en "naki quoi?" Sinon moi je l'appelle... pipouchon, ninouche, choup-choup, fripouillette , poussin, beauté, bouchon... des ptits noms d'amour quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silkmary 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 L akita silka c'est "kita" ou "ma belle" ou "mon loup" Mysti la croisée malinoise : moumoune ... Twix l australien NT : twixtounet, mon coeur Seven l australien RT : bibou ou mon bébé Etmon chéri humain c'est "doudou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mon Cher et Tendre c'est "Poulain" mais même ses potes l'appellent comme ça... Et moi il m'appelle "Ma Crevette" ou "Ma Lilloise"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAF1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Le plus souvent j'appelle Nagano "le gros" bien qu'il ne l'est pas et sinon "POUPOU" depuis qu'il est tout petit parcequ'il était empoté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ma petite Sora c'est Fifille ou Ninette!!!!!!! Et elle arrive en courant à mes pieds en remuant le queue!!!!! Trop mignone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites