Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaya

Feu d'artifice et pétards

Messages recommandés

Vu que l'on ai en plein dans le sujet en ce moment (14 juillet)

Est ce que vos chiens ont peur des feux d'artifice et des pétards ?

Moi avec Shaya c'est l'horreur elle ne supporte pas les pétards et encore moins les feux d'artifices, elle en tremble et hurle comme les loups.

Tokiro lui s'en fou complètement

Et les votres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a que ma blanchette qui n'est pas peur, les pires sont mes 2 grand mères peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saku, qaund elle était jeune, s'en fichait complètement...
Maintenant, elle déteste les pétards et se met à trembler quand il y en a pas loin... quant aux feux d'artifice, s'ils sont assez loin, ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'en vieillissant les chiens doivent plus entendre de la même façon scratch c'est pour ça qu'ils ont peur peureux Tous mes chiens quand ils étaient jeunes se fichaient complètement des pétards ou des coups de fusils au moment de la période de chasse help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle est tetanisée dès qu'elle entend un petard!! quand on est dehors : soit elle se couche et ne bouge plus par peur, soit va dans la direction opposée pour chercher une issue de secours pour retourner à la maison, en tremblant comme une feuille!
mais dans la voiture et dans la maison, elle a moins peur, elle se sent + en securité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je constate ici que c avec l'âge que mes chiens ont eu une crainte des pétards, orages ect.... donc Miko depuis l'âge de 8-9 ans ne supporte plus les pétarades et en cas de tonnerre c panique complète. Je suis de l'avis de Monique que leur audition doit changée avec l'âge avancé et surement aller ds les aigus ........ Daikoo RAS, elle s'en fiche pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu droit au feu d'artifice dimanche soir, et comme nous sommes situé entre 2 villages, 2 feux d'un coup !! Les 5 filles de 8 mois, ont aboyés, tout le temps confused Kaya lui dormait sur la terrasse "genre , rien à faire". Quand à Yoko, ma blanche, elle est allé se cacher dans le cabanon, elle a vraiment tres peur, de ce genre de bruit, et je ne parle pas des orages, ou la, elle tremble de partout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que la plupart on quand même peur

Je pense aussi qu'avec l'age leur audition change, mais les pauvres c'est quand même chiant de les voir avec peur comme ça et de les voir trembler

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shaya a écrit:
Je vois que la plupart on quand même peur

Je pense aussi qu'avec l'age leur audition change, mais les pauvres c'est quand même chiant de les voir avec peur comme ça et de les voir trembler

Merci pour vos réponses



tu peux tjours avoir chez toi des fleurs de Bach et lui administrer
Rock Rose (Hélianthème) = 2 gttes ds un verre d'eau et hop ds une seringue au fond de la gorge
ou HOMEOCALM sans dilution direct ds la gorge
ça apaise les paniques ciblées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikoo a écrit:
Shaya a écrit:
Je vois que la plupart on quand même peur

Je pense aussi qu'avec l'age leur audition change, mais les pauvres c'est quand même chiant de les voir avec peur comme ça et de les voir trembler

Merci pour vos réponses



tu peux tjours avoir chez toi des fleurs de Bach et lui administrer
Rock Rose (Hélianthème) = 2 gttes ds un verre d'eau et hop ds une seringue au fond de la gorge
ou HOMEOCALM sans dilution direct ds la gorge
ça apaise les paniques ciblées.


Je crois que j'essaierai la fleur de bach, parce qu'en plus depuis qu'une voiture à cramer à coté de chez mes parents, maintenant Shaya à la phobie des barbecues, donc évidement l'été elle n'est pas gâtée, donc si ça peut la calmé je pense que j'essaierai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinou s'en fout mais akira je pense qu'il aimerai pas!

Deja il supporte pas quand l'angelus sonne et qu'il y a les fenettres ouvertes (c'est trop drole, il rale et chouinant comme un bébé) alors des gros bruits comme ca je croi pas qu'il supporterait.... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une nouveauté ici: Daikoo qui se met à chanter le matin avec les tourterelles qui pullulent pendu ça ne semble pas lui plaire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikoo a écrit:
une nouveauté ici: Daikoo qui se met à chanter le matin avec les tourterelles qui pullulent pendu ça ne semble pas lui plaire scratch


MDR... J'aimerais bien voir Daikoo chanter, il se prend pour un oiseau, il essaye peut etre de communiquer !!! mdr
Nous habitons à 300 m de la caserne des pompiers, alors quand la sirene se met en route, nous avons 5 louves qui hurle au loup !!! mdr
Le pire, c'est que notre labradors, qui se fichait totalement de cette sirene, hurle avec les filles maintenant bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

manque plus que Daikoo se prenne pour un oiseau pleurderir
et ton lab fait surement de l'imitation japonaise pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikoo a écrit:
manque plus que Daikoo se prenne pour un oiseau pleurderir
et ton lab fait surement de l'imitation japonaise pleurderir


mdrmdrmdr

Ya du vrai dans ce que tu dis. Un exemple, les akitas ont une façon bien à eux de jouer, les labradors une autre, quand Joy est arrivé, il jouait façon "labradors", maintenant, il sait jouer à la façon japonaise akita !! mdrbravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...