chanel111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour faire un pull ou autre avec les poils en trop de son akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui, je connais une personne qui fait des pulls avec les poils d'akita, je pense que j'éssayerais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 au prix que ça coûte, une écharpe et encore et faut pas que ça pique:18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai une 50aine de sacs en attente de pertir se feire filer, mais je ne trouve pas de carton à la bonne grandeur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 tu vas être rhabillée pour tout l'hiver:38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Le filage à 11 € les 50 gr et ensuite à vos aiguilles à tricoter http://www.dogwool.fr/modeles-realises-349-349.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'aimê pô tricoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 l'angora est une laine TRES fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 momo a écrit:l'angora est une laine TRES fragile Et l'akita ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 on va commencer par le string à ce prix là et au moins ça ns fera pas trop de boulot en tricotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Quand j'étais plus jeune quelqu'un m'avait tricoté pour les fêtes de Noël un dos nu en laine Angora rouge bordé de fils d'argent, je devais le mettre quelques heures au frigo pour que les poils gonflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Effectivement, on m'a dit qu'il fallait faire ça aussi pour de le laine de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 daikoo a écrit:on va commencer par le string à ce prix là et au moins ça ns fera pas trop de boulot en tricotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mais ça doit être compliqué à faire un string..!!!? Moi je vais me contenter de 2 écharpes... + 1 à une copine (mais qui la fera elle-même, "je" fournis juste les pelotes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Chris a écrit:Mais ça doit être compliqué à faire un string..!!!? tu tricotes un triangle + un rectangle et une chainette au tricotin pour tenir tout ça ......et tant mieux si ça gratte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 14 août 2011 Moi aussi je garde ses poils en vu d'une écharpe,avez vous d'autres site sympa ou filer les poils???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites