Keinsaï 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Vos Akitas sont ils "gourmand". Je ne peux rien laisser trainer Quand je dis ça, c'est pour les gateaux et autres mets délicieux, qui resteraient malencontreusement sur la table !!!!!! Les enfants laissent à 4h des paquets de gateaux, et si ce n'est pas ramassé.. hop, ça file dans la bouche d'une de nos brave bète.. ! Idem, quand je prépare la bouffe des chevaux, Kaya surtout, s'empresse de voler une ou deux bouchée d'orge !!!!!!!!!! Le pire est quand on est a table, ce qui sont de sortie, sont bien alignés les uns à coté des autres, couchés sagement certe, mais dégoulinant de bave, effectuant de temps à autre un son peu ordinaire, genre ours pleureur !!!!!!!!!! Ils savent également se faire amadouer aupres de nos 3 fils, si ceux la ont un gateaux ou autre dans la main, et vas y que je te suis partout, ou que tu ailles !!!!!! Pour en revenir à Kaya "qui est le plus gourmand". Il faut savoir qu'il déteste qu'on lui touche les papattes, et bien, si vous avez une douceur dans la main, sans rien lui demander, il vous la donne de bon coeur !! Il y a quand meme, en tout cas chez nous, une différence entre male et femelles, si je donne quelque chose à Kaya, il va se montrer impatient, tourner en rond, puis une fois ma main tendue, j'ai interet à lui dire le mot "doucement", si je ne veux pas voir ma main engloutie dans sa gueule..! par contre, pour les filles, elles viennent avec douceur, prennent la gourmandise entre les dents, délicatement, pause par terre, inspect, pour enfin, déguster, petit bout par petit bout.... Et chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Désolée j'ai envoyé le texte trop tot, et ya un million de fautes Meme plus moyen de corriger oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Les 2 très trèèèèèèèèèèèès gourmands aussi. Parcontre ici le mâle est très délicat pour prendre à la main et la femelle tout le contraire: très speedante et très brutus Tout ce que l'on mange ou boit ils veulent C un avantage quand même de ne pas avoir des chiens difficiles pour la bouffe ils rafollent aussi des friandises pour chevaux (à base de luzerne, graines de lin, ail, menthe, origan et romarin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mon petit loulou est gourmand de fromage, il suffit que je sorte le gruyère pour qu'il soit tout excité, alors quand on a des invités et que de magnifiques apéricubes trônent sur la table basse du salon je vous dit pas! on essaie de lui apprendre le "pas toucher" ça a l'air de bien fonctionner il s'assoit et nous regarde mais à mon avis il suffit que je quitte le salon une fraction de seconde pour qu'il ne reste rien des succulents fromages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Chen dou est hyper gourmande.. la récompense ultime est du Comté.... et une pomme.....DEpuis quelques temps je ne peux rien laisser trainer en nourriture sur le buffet.. elle chipe mais ans rien casser( tout en douceur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 A la maison aussi ça mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voilà ma "gourmande" !!!! https://www.dailymotion.com/gchris37/video/x29ct7_difficile_animals C'étaient des cartilages de raies.... Ma bretonne en raffolait (elle, elle aurait mangé 25 heures sur 24...) mais Saku ne raffole de rien..... Elle n'est abosolument pas voleuse, mais en fait je n'ai jamais eu de chiens voleurs (surtout pas ma bretonne !), ni à moi ni chez mes parents... Même Flèche la chatte n'était pas voleuse du tout !!! Le pire, c'est que je n'ai jamais rien fait pour ça, et que je ne sais pas comment il faudrait que je fasse pour pallier à ce travers si toutefois ça arrivait un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sympa la video... je craque par contre sur la video BROSSAGE... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sur la video "gourmande", Saku était à poil, au niveau de la tête et du cou... et dire que ça va recommencer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 luc de besac a écrit:sympa la video... je craque par contre sur la video BROSSAGE... que du bonheur La chienne est très zen, mais moi, on dirait que je suis filmée en accéléré... Je ne m'étais jamais rendue compte que j'allais aussi vite... + ma tignasse qui était encore mouillée, c'est super.... Sur Dailymotion, il y a 46 videos de Saku.... y a de quoi faire..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Kinou est gourmande, elle aime beaucoup de choses (les fruits deja; et de facon general tout ce qui vient de ma main...) mais elle n'a jamais rien volé et ne serai pas agressivepour la bouffe Akira lui la bouffe il en a rien a fiche, il est difficile pour les extra et pas vraiment gourmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FURINKAZAN 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi j’ai des estomacs sur pattes … ils adorent manger mais pas question de leurs donner n’importe quoi … Ils me surveillent constamment… surtout quand je suis dans la cuisine. Volé de la nourriture non… La seul et 1e fois ou Zushiou (9 ans) ma volé un truc c’est maintenant à Noël… j’avais qq toast au foie gras sur ma table de salon et mon verre de Champagne pour passé une soirée TV et un moment donner il passe à coter de la table, il me regarde et plouf il se tape un toast… il me regarde et puis il lèche c’est babine et lèche dans mon verre a Champagne… la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 10 février 2009 le pir c'est qu'il a volé devant toi et qu'il s'en foutait apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FURINKAZAN 0 Posté(e) le 10 février 2009 Zushiou qui ne fait jamais de connerie, il n’a encore jamais rien détruis… il est vraiment le pépère ZEN. Quand il ma fait se coup la j’étais plus entrain de me dire… non mais je rêve… pas lui…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ds le même répertoire comme pour sa mère je dirai encore: tel père telle fille Daikoo est une "sans-gène" parce que là où y'a de la gène y'a pas de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 12 février 2009 Chez nous parfois, je leur file, le reste des pates Et ben NInou, si les pates sont natures(comme la plupart du tps), madame elle les mange pas, y a pas assez de gout charogne!! Mais qd je fais des steack pour mon homme et que je mets les pates dans le fond de poele la ca fait pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikita 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai bien aimé la video ! Et je rigolais devant mon ordi en lisant le poste de F*********. Toto adore l'aperitif, car la table et à sa hauteur. Ideal pour lui ! Donc il faut tout le temps le surveiller sinon il se sert ! Il faut souvent que je hausse le ton pour qu'il recul. Et qu'il arrete. Il adore le champagne, apero, meme les forts ! Mais le top pour lui est de boire mon café. Je me doute que tous ces aliments ne doivent etre bon pour lui... Mais dés que j'ai le dos tourné, slurpppppppp une lechouche dans le café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites