NAT07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pour ceux que ça intéresse, on essaye de mettre en place une rencontre avec nos akitas basés dans le Sud ouest côte méditerranéenne, sur une journée soit un samedi ou un dimanche au mois d'août en évitant le week end du 15 août ! Et trouver un endroit pour la rencontre ! A vos suggestions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop loin pour moi, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 trooooooop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Trop loin pour moi aussi (en plus j'ai pas encore ma nouvelle voiture) Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour moi itou..! Mais quand tu dis "nous", c'est avec qui ??? moi je connais des gens par-là qui seraient peut-être intéressés.... Ce serait où exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En fait rien n'est sur pour le moment, tu sais c'était pour faire suite à l'idée de faire une rencontre dans le sud avec nos akitas, on en avais déjà parlé avec Lise et d'autres ici et sur un autre forum ! Toute personne intéressée est la bienvenue bien sur, et pour l'endroit si quelqu'un à des idées ? Moi je penserais vers Sète, Béziers, Alès mais bon ce n'est qu'une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dommage je sui en vacances en normandie (50)pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Coucou !! je relance la proposition de nat il ya qq temps déja pour une rencontre ds le sud !! pour ma part je peux bouger ya pas de souci et sa nous ferais très plaisir de rencontrer du monde et de voir vos kitous ! Les beaux jours arrivent pour de bon , alors pourquoi pas s'organiser une balade ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites