soheline 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour à tous ! Nous sommes les heureux propriétaires de Kiba, notre adorable akita inu mâle, qui va avoir 8 mois dans quelques jours. J'ai découvert l'akita grâce à mon ami qui révait d'avoir ce chien depuis tout petit, ayant eu le coup de foudre pour cette race. Nous ne regrettons pas du tout ce choix, notre loulou est un amour, gros feignant, avec un caractère déjà bien trempé ! Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bienvenue! Il est beau ton loup, je lui trouve un aire de Akira (celle de boboon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour lui! Je viens de regarder les photos d'Akira, et effectivement il y a quelque chose...ils ont presque la même robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour et bienvenue à toi et ton loulou Il est super beau ton akita, très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bienvenue C est rigolo car tout petit, zont pas trop la meme bouille et en grandissant c est vrai l a une tite bouille de ma ninou en malou L est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 joli p'tit loup.. bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Superbe ce loup, une bouille adorable , une véritable tete d'ours. Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Qu'il est beau !!! Il a une couleur exceptionnel je trouve c'est plutot rare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bienvenue à toi et à ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenue à toi, vraiment très craquant ton petit loup Ne viendrait il pas de la v***** d** s*******s ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 14 août 2008 il est super beau va t il gardé sa couleur comme ça foncé avec l'age ? ça donne envie d'avoir un roux en tout cas bienvenue a toi et ton akita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci à tous! C'est vrai qu'il est beau mon ti loup Effectivement Sarah, il vient d'où tu penses. Comment tu l'as deviné?? Par rapport à sa couleur, il va resté roux très foncé, il va juste s'éclaicir légèrement au niveau du nez. Voici les dernières photo en date : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je suis voyante.......Naaannn j'déconne !! J'ai simplement reconnu sur les 1eres photos la maison de l'éleveur avec qui je discute pas mal en webcam donc...voilà mon secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites