Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Voilà une miss pas du tout gêné une blanchette pleine de surprises retrouvé sur la table basse du salon de la verrandas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Exelent, c'est pas les miens qui fera ca, a 10cm du sol ils sont mort de trouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle est super belle sur sa table basse. Elle devait chercher la fraicheur, en tout elle a bien installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 où il y a de la gêne il n y a pas de plaisir.. superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 elle attend l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Plus gêné qu'elle tu meurs Blanchette a toujours eu des idées c'est pour ça que je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est bien blanche dis donc.... pas du tout de "biscuit" ! C'est pour ça qu'elle attend ceux de l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 1 août 2008 mdr ahhhhhhhhhhhhhhh le blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 J'ai les 3 couleurs à la maison, l'Akita blanc est particulier par sa luminosité mais comme tout animaux blanc les défauts morphologiques se voient beaucoup plus que sur une autre couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuo1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vraiment rès belle !!!! j aime beaucoup les loups blancs, je m étonne qu on en voit si peu au Japon, serait ce un effet de node plus typiquement européen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Un bel Akita blanc est plus difficile à obtenir à rapport aux autres couleurs, c'est peut-être pour ça que les Japonais n'en sortent pas beaucoup et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites