NAT07 0 Posté(e) le 7 août 2008 Zut ça s'affiche pas, je sais plus comment faire pour les mettre en direct, si Gaia ou Boboon vous pouvez rectifier ou je les remettrais un peu plus tard ! Faut que je dorme moi, je fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ca y est je me rappelle comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 août 2008 La bonne bouille Ca se passe bien la cohabitation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oh oui il est tro mimi Ca me rappelle que j en veux un 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 7 août 2008 super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 7 août 2008 les akitas aiment leurs chats et pas ceux des voisins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est tout a fait vrai Liseron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui Liseron je confirme aussi, mes akitas aiment leurs chats, mais dès qu'il y en a un dehors ils veulent les courser. Je sais que Shaya va vers les chats pour jouer, elle s'est d'ailleurs fais griffer le nez un jour par un chat, elle elle voulait jouer mais pas le chat lol. Par contre Tokiro je pense que les chats de dehors il les mangeraient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est exactement ça les autres chats n'ont pas droit de cité sur le terrain alors qu'avec ceux de la maison pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 24 août 2008 Une photo de Dakota en passant ! C'est vrai qu'ils s'entendent très bien avec Nanook et comme tout le monde dit ceux de l'extérieur ça serait pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il a une tete de chenapan, chaton bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites