Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT07

Vos chiens et votre famille

Messages recommandés

Je me pose une question, comment sont perçus vos akitas ou autre par votre famille ?
Est ce que ça se passe bien, sont ils bien acceptés ?
Ma belle mère, mais bon c'est pas une référence vu que tout ce que je fais c'est pas bien, trouvait que ça servait à rien d'avoir deux gros chiens !
Maintenant elle aussi en a deux, ce sont des shi-shu, mais bon elle en a deux bravebete Et puis d'abord je me fiche bien de ce qu'elle peut dire !
Mais c'est de la part de ma soeur dont je ne comprends pas son attitude envers Nanook lorsque l'autre jour elle m'a dit qu'elle pouvait pas le voir, qu'il était trop grand enfin des excuses à deux balles grosyeux Alors que lui tout ce qui demande quand il vient ces des caresses !
Je comprends effectivement, on a perdu nos trois chiens en l'espace de 8 mois (je parle des vieux) et qu'elle ne veut plus s'attacher, mais moi ça me gène des réactions comme ça mouai

Mes parents ont plutôt bien accepté Mogmog. Mon frangin par contre est toujours en train de râler, "il bave, il pue, il prend trop de place" (charité bien ordonnée commence par soi-même moi j'dis... boude ). Poulain adore "son" Mogmog qui n'a pas encore fait la connaissance des beaux-parents (le mois prochain sans doute... suspens !!) Rolling Eyes

Mes parents ont tout de suite bien accepté et c est leurs ptis enfants pompomg mon père en est comment dire "gaga".

Le reste de ma famille surtout du coté de mon pere (les italiens), les animaux c est pas pour le plaisir ou c se mange ou ca reste dehors ... santé! La plupart ne les ont vu qu en photos mais y a pas d attachement plus que ca.

De l autre coté (maternel), c est des familles de la campagne (agriculteurs...) et eux les animaux ils adorent (certe aussi ds l assiette) mais c est différents lol, ma grand mere elle est toute folle de mes gros pompomg

Mais ds l ensemble qu ils soient mal acceptés par des membres de ma famille je m en contre fou, et comme ca je les vois moins fou.

Mais oui on l aura tous compris j adore les rapports familiaux bravebete

Ben nous on a plus le droit d'aller chez ma belle mere parce que Kinou est trop mechante ouiouioui alors maintenant qu'on en a deux fou. M'enfin c'est juste une bonne excuse, hein santé!

Pour le reste de ma belle famille ca va, ils les aiment bien!

Et ma famille a moi pas de soucis, même quand les ciens on vraiment posé probleme, jamais ils n'ont emis l'hyposthese qu'ils puissent deranger! On y va un w-e sur deux avec les deux gros, ca demande de la gestion, tout le monde doit faire gaffe, mais ca ne gene personne!

Invité

Mes loups sont bien acceptés par tout le monde pompomg là-dessus pas de soucis pompomg

Nous non plus, pas de souci !!
Vu que nous n'allons QUE là où la chienne est acceptée... blazé
Sinon, on trouve toujours une bonne excuse... moque
Nan.... ma famille aussi bien que celle de Norbert n'a(vait) que du positif concernant les animaux..! Wink

ben chez moi mon akita a ete adoré par ma soeur et ma maman et le desastre quand a 15 mois il est decede donc depuis ma soeur ne s'attache plus a mes chiens elle veut pas qu'ils rentrent dans sa chambre par exemple. Mon pere gueule car il est tres superficiel il pense qu'au menage etc ...pourtant moi qui fait les sols tous les jours bref en realité le probleme c'est que mon pere et moi c'est la haine donc les chiens c'est qu'une excuse.

Par contre ma mere les adore elle dit que c'est ses petits enfants (vu qu'elle aura jamais de vrais petits enfants vu que je veux pas ni ma soeur) elle leur achete des jouets, elle met leur photo sur son ordi et parle d'eux a tous le monde et vient faire la dogsitter des fois lol trop chou faut dire que ma maman et moi c'est fusionnel lol et elle adore tous les animaux !

en ce qui concerne mes parents et mes soeurs, ils ont tous craqué pour mon ptit kinou.
Eïko a une relation assez privilégiée avec ma mère, il ne fait que la fête à moi, mon chéri et à ma mère. Cest impressionant, à chaque fois qu'on arrive devant le portail de chez mes parents, il court comme un dingue à la porte pour faire pleins de calins à ma maman.
Avec mes beaux parents, ça se passe très bien aussi, ils ont un ptit cocker qui est le meilleur ami d'EÏko...

Nous c'est comme Chris: c'est tout les 4...ou rien !

Nos parents et familles respectives sont assez loin et n'ont pas vu Dukaï petit,aussi c'était difficile pour eux d' "entrer dans la bulle ,la meute " ( je sais on dit pas "meute",appelez ça comme vous voulez) de Dukaï

Mais comme on les voit peu,et aprés l'explication , "le mode d'emploi" , de ce qu'est un Akita,ben ma foi ça se passe bien ;on leur a demandé de ne pas s'occuper de lui,limite l'ignorer, et tout le monde est content notre gentil Grodoudou passe entre tout le monde et se laisse caresser facilement par une main balladeuse qui n'insiste pas

• Créer...