Gaïa-akita 0 Posté(e) le 10 août 2008 Un bébé de mon gros lardon est a l'adoption, normalement j'aurai bientot des photos: Citation :kikou j'ai une amie qui viens de me contacter. Suite a sa séparation d'avec son conjoint et de mutation, elle se vois contraite de se séparer de son kitou C'est un male roux, né chez moi, trés joli et gentil avec les gens (mais pas avec les congenéres). C'est un chien de famille par excellence. Nom : B'KEJI G* U****** sexe : Male puce et vaccins en regle LOF, non confirmé mais confirmable. a placer de préférence dans une famille qui connait la race, ce titi a suivie des cours d'éducation et vis avec des chats. Passer par moi pour un 1er contact 06 64 82 74 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 13 août 2008 c est un splendide male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites