Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
draven

mes chiens lors de promenade polaire

Messages recommandés

Alors j'ai 2 border collie et un malamute et voici les photos des balades que je fais souvent avec leur copain polaire pour sociabiliser a fond le malamute aux animaux de ferme mais aussi aux autres chiens et pur le moment pas de bagare bon il n'a que 9 mois, ma border noir a 15 mois et la noir et blanche a 3 mois.






















REGARD TRES INNOCENT AHAHAH








C'est mon gros Nebaska 9 mois 42 kilos looool


ma petite willow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton malamute est vraiment magnifique

Tes autres chiens aussi biensur mais j'ai toujours une préférence pour les nordiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUITE ...

la grande liberté ...



^
Là c'est toute la meute des amis de mes chiens avec eux (la noir anoune, le mala nebaska et la petite c'est willow en tout 4 males et 3 femelles)


nebaska :


baignade au lac :


puis mon regretté akita inu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ton malamute est vraiment magnifique

Tes autres chiens aussi biensur mais j'ai toujours une préférence pour les nordiques


Pareil foulove

Et la ptite bout border trop mimi coeurcoeur

Et ton kitou avait l'ai vraiment superbe ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux.

nebaska n'a pas finit de grandir imaginez que d'ici fin du mois je vais en vacance en bretagne avec les 3 et on prend le tgv ça risuqe d'etre drole ...en plus je dois traverser tout paris pour changer de train donc du louer un taxi special pour gros chien looool et les hotels en fait reserver chateau ahahah ça va etre drole mais ils acceptent les chiens en rentrant je ferai un ptit reportage photos drole ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour t'as l'occas de venir sur Annecy avec tes loups fais moi signe! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça marche.

mais si y'en a de bretagne si jamais je vais au mont saint michel, la baule et cote d'armore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...