Invité Posté(e) le 12 août 2008 Blanchette en poste d'observation quand je suis au jardin avec mes poulets Blanchette avec sa moman Et enfin blanchette quand elle accueil les personnes qui viennent à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 13 août 2008 tres belle photos . tu nas pas peure qu'elle saute pour voir les poulets de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 13 août 2008 adoooorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 13 août 2008 superbes loups !!!!!!!!!!!!! moi qui ne suis pas trop fan des blancs je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 chanel a écrit:tres belle photos . tu nas pas peure qu'elle saute pour voir les poulets de plus presBen ça a bien faillie la chaise sur laquelle la miss était monté pour mieux voir est tombé dans un beau fracas plus de blanchette à son post d'observation du coup j'ai retiré toutes les chaises trop prêt des fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle est super belle ta blanchette, elle a une tête d'enfer quand elle est en pleine observation Sa maman est superbe aussi, j'adore sa tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'ai la même commere a la maison Elle est belle comme tout ta blanchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Merci beaucoup pour ma blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle trop belllllle!! Qu est ce que c est curieux les ninoux qd meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Celle là l'est particulièrement comme l'était aussi ma vieille mémère partie rejoindre le paradis des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FURINKAZAN 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Merci Pascale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FURINKAZAN 0 Posté(e) le 8 février 2009 Dommage que tu ne fait pas d’Expo car je suis sure quelle gagnerai pleins de prix… vraiment elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui, elle est magnifique cette blanchette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 FURINKAZAN a écrit:Dommage que tu ne fait pas d’Expo car je suis sure quelle gagnerai pleins de prix… vraiment elle est superbe. J'y avait pensé à une époque comme bille de clown elle aurait été parfaite sur un ring Plus sérieusement ma nounou est bien mieux chez elle à faire de belles ballades dans la nature avec sa moman et sa mémère 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites