Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
draven

[VKH] Lanokai

Messages recommandés

attention voici mon lanokai au temps du bonheur et lors de son VKH quelques jours avant sa libération mouchoirmouchoirmouchoir

tout petit a 3 mois :

adulte à 11 mois donc un mois avant le VKH en bonne santé :


le debut du calvaire qui je le rappel en 3 mois il est devenu aveugle et paralysé et malgres sa souffrance il est resté digne par contre a ete violencé par un connard de veterinaire ophtalmo qui avait peur des chien pendu la haine imaginez un chien qui souffre et qui est violencé purée la haine !!!

il aimait beaucoup la compagnie des rongeurs ...


mes rongeurs couraient souvent en liberté et aimaient bien mon akita il y'avait une super entente.

et la le desastre 5 jours avant son décès une telle souffrance c'est pas juste il etait si gentil il meritait pas ça mouchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucun Kitas ne méritent ça GrrrrGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clair il etait tout pour moi c'etait mon kai kai mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a toi et a ton loulou


Cette saloprie de maladie disparaitera bien un jour je l'espere!



bizOOw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benil est décédé lanokai le 5 octobre 2007. Il me manque et pas un jour qui passe sans penser à lui. je l'ai libéré de sa maladie car le voir souffrir etait au dela de ce que je pouvais supporter et je voulais pas prolonger sa vie si c'etait pour le laisser comme ça. La maladie l'a rendu aveugle et le cortisol a detruit ses reins et il ets devenu paralysé voila la triste verité et meme avec un traitement de choc rapide en 3 mois il est partis pour le paradis des kitas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oria a écrit:
Bon courage a toi et a ton loulou


Cette saloprie de maladie disparaitera bien un jour je l'espere!



bizOOw


Comment peut elle disparaître puisque aucun test et que beaucoup de personnes qui se prétendent éleveurs continuent à reproduire avec des chiens qui ont engendres des cas peureuxpeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...On a bien le droit de rever...


bizOOw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...