Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laets07

Nouvelle sur le forum

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu mon premier Akita Inu en 2000, mon beau Ramses, un bel akita Inu bringé bleu une boule d'amour !!
Il nous a quitté en 2006 suite a un cancer de l'estomac laissant notre belle Urfée bien triste et bien seule (femelle bringée foncée de 2003)
Nous avons fiat l'aquisition d'un male blanc bouba en 2006 et cé pour lui que je vient sur ce forum. Il nous fait vivre un enfer et je dois me séparer de lui
J'ai passé une annonce sur un site et un personne m'a indiqué votre forum.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Invité
Qu'es ce que tu appel "te faire vivre un enfer"!!

Ma famille n'a plus confiance en Bouba et ils ne sortent plus kan il est dans le jardin je dois les accompagner et tenir le chien, le monter avec moi a la maison kan les enfants veulent jouer dehors. Ils en ont tellement peur ke Bouba comme tout bon chien dominant a eu vite fait de prendre le dessus sur eux et grognant kan ils sont a coté de lui. Je sais tenir mon chien mais je ne peux pas controler le sentiments de peur de mon mari et mes enfants (2 fils de 12 et 9 ans et une fille de 5 ans)

Bonjour à toi tchao
Je comprends la situation dans laquelle tu es, mais peut être essayer de faire comprendre à ta famille qu'un chien qui a attaqué un autre chien, ne s'attaquera pas forcément à des humains ! Je sais que cela doit être difficile à faire comprendre, surtout la confiance n'y est plus ! A moins que Bouba ait montré des signes de dominance envers tes enfants et ton mari ?

Maintenant k'il en ont peur, Bouba grogne et prend forcement le dessus sur les gosses. Vendredi dernier c'été apres mon mari, Samedi sur un couple d'ami, plus il prend le dessus sur les gens plus il devient ingerable.

Je vois que ton male était né en 2000, est ce qu'il vient d'un élevage ou d'un particulier, je te demande ça parce que ma femelle est née le 26 septembre 2000 et en fait je recherche des frères et soeurs de ma fifille mais j'en trouve pas, et comme son nom est Ramsès et que ma chienne s'appelle Rikita (de son nom d'élevage) je me disai que c'était peut être un de ces frères.

En ce qui concerne Bouba, est ce que vous l'avez eu petit ou vous l'avez adopté ?
Est ce qu'il a toujours été dominant envers tout le monde ou est ce que ca fait seulement un moment ?

Est ce qu'il a déjà mordu des enfants ou des adultes ?

L'histoire de Bouba est un peu plus complexe.
Le 20 Octobre 2006 nous avons fait piqué notre male (phase terminal de cancer de l'estomac), Urfée le 29 Octobre 2006 enceinte a fait une fausse couche avec cesarienne et une depression a la suite de cela (perte de tout les bébés).
Une amie qui avait une fille de mon couple a eu 9 petits le 12 Novembre 2006, nous avons alors pris bouba tout bébé le jour meme et nous l'avons confié a Urfée qui l'a pris pour son bébé et l'a elevé.
C'est donc le petit fils adoptif de ma chienne.
Il n'a jamais mordu d'autres personnes pour le moment !

Bienvenu!

Je croi que l'origine du probleme est dans ton dernier post: ton chien a été oté tot a sa mere et a sa fratrie! Les problemes que vous rencontrez sont typique du chiot qui a été oté a sa fratrie...

Apres cela ne donne pas la solution, certe, mas ca peu vous eviter de refaire la même erreur....

Cé vrai je n'avais pas evisagé le probleme comme cela, mon but été pas de la soustrire a sa famille mais de sauver ma chienne. J'ai pas refelechi aux consequences.
Je suis trop bidon Sad

amis Bienvenue

+1 a ce qui a été dit.

As tu fais appel a un comportementaliste? pas un educ hein, bien un comportementaliste?

Ma grosse question en clair : avez vous le souhait de faire tout pour garder votre compagnon? Ou la décision de vs en séparer est définitive? Rolling Eyes

Il est comportementaliste et Educateur Canin
Je souhaites effectivement me séparer de mon chien. La décision est ferme et sans appel.
Le comportementaliste est venu hier samedi et nous avons examiné toutes les solutions. Je me sépares de mes chiens mardi pour les placer en pension chez une amie et préparer la séparation pour eux et moi, et aussi pour ke mon mari et mes enfants sortent trankil de la maison.

Ma grosse question en clair : avez vous le souhait de faire tout pour garder votre compagnon? Ou la décision de vs en séparer est définitive? Rolling Eyes[/quote]

J'ai deja tout fait pour le garder sans succés c'était ma dernière chance. Le fait k'il est mordu un chiot a fini de convaincre ma famille de la nécessité de nous en séparer

Merci j ai eu ma réponse ds le post des adoptions Rolling Eyes

Désolé pour toi mais je le suit encore plus pour ton gros et ta grosse puisque c est les deux qui partent; confused

Je ne comprend pas pourquoi tu te sépare de ta femelle puisqu'apprament il n'y a pas de problème avec elle ?

Pourquoi donner les deux alors ?

Bienvenue a toi

Helas ton histoire est triset et je ne peut pas t'aider...Je ne connais aps trop ce sujet là...Désoler

bizOOw

• Créer...