Ti-bi 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonsoir à tous et à toutes, Je me nomme Carol et je suis un heureux propriétaire d'un akita américain. Il a maintenant six ans. Je le caractériserais comme étant un chien foncièrement "bon".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenue a toi et a ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oria 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue a toi :) bizOOw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 18 août 2008 cool bienvenue a toi et ton toutou americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenu et vivement les photos! On a pas trop d'americain sur le forum, j'espere que tu nous en dira plein de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour et bienvenue à toi parmis nous J'espère que tu nous mettra des photos de ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenue et tout pareil que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue parmi les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bienvenue à toi et à ton gros loups ! On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-bi 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pouvez-vous m'expliquer la procéure pour inclure une photo dans un message. Je vous remercie de votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ti-bi a écrit:Pouvez-vous m'expliquer la procéure pour inclure une photo dans un message. Je vous remercie de votre patience/presentez-vous-f1/poster-des-photos-t19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est cool ici on fais mon boulot a ma place Merci Thorr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 30 août 2008 Gaïa a écrit:C'est cool ici on fais mon boulot a ma place Merci Thorr pas d'quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-bi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je vous remercie de l'information. Je tente ma chance dans la section "photo" pour vous présentez mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites