Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luc de besac1

Changement de caractère des femelles AI : les prémices

Messages recommandés

Vous êtes nombreux à me prédire un virage à 180° quant au caractère ultra sociable de ma louve et vu les expériences personnelles et désagréables de certains je me permets d'ouvrir ce post spécifique aux prémices du changement de caractère :

1/ Quelles sont vos expériences personnelles en cette matière ???????

2 /A quels types de prémices dois-je m'attendre le cas échéant ???

3/ Certaines de vos louves ont-elles gardé leur caractère sociable au fil du temps ?

4/ Chen Dou n' a toujours pas eu ses chaleurs (11 mois)

J'ai l'expérience des malamutes ( ma chienne a changé de caractère à 8 mois )

J 'espère sincèrement que Chen ne changera pas de caractère mais il ne faut pas que je me voile les yeux et un homme averti en vaut deux donc je compte sur vous pour récapituler les différents prémices

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis le mauvais exemple mais j'existe quand même alors je vien raconter ma petite histoire:

Kinou a toujours vecu avec sa mere et sans soucis! Peut de temps avant ses deux ans il y a eu un clash, sans avant signes a priori (les eleveurs n'ont rien vu) Un vrai gros clash, ou Kinou aurai bien pu y laisser la vie...

Mais coup de chance, et sans doute a cause de cette expérience, elle est restée sociable! Elle craint les bagarres et les evite au maximum. Du coup elle est cool avec tous le monde, sauf avec les intimes qu'elle hesite pas a envoyer bouler santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...