Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
draven

mes loups

Messages recommandés

Nebaska et sa fiancée :

Nebaska :








Annwyn :



Willow :





Et un mix où ils sont tous ensemble :









Nebaska joue au papa etouffant ...:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli.. c est bien un loup tchèque sur la première photo ???????? c est ce queje compte prendre ne deuxième chien si je ne reprends pas un autre akita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une chienne louve tcheque de 6 mois qui est amoureuse a fond de nebaska elle lui fais plein de bisous et est moin craintive avec nous mais anwyn est super jalouse malgrès qu'elle est sterilisée je comprend pas elle grogne contre la louve car veut pas preter son nebaska loool mais elle a le droit d'aller draguer par contre et elle drague ma annwyn. Sur une des photos on voit un husky beige ben c'est angel le copain de mon malamute et ma border le drague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dit que le loup tcheque a un caractère spéciale hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens ont souvent tendance a confondre loup tcheque avec le Saarlos, ce dernier a un caractere spécial en effet.. masi le loup tcheque se comporte comme tous les chiens nordiques de meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet je confond avec le Saarlos scratch merci pour le renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de dire n'importe quoi sur le loup tcheque je vous conseil de lire ceci du forum taiga chien polaire :

http://taiga.forumactif.com/cette-rubrique-est-consacree-a-tous-les-nouveaux-maitres-de-chiens-de-races-nordiques-f49/le-chien-loup-tcheque-t5877.htm?highlight=chien+loup

alors pour le resumé le loup tcheque est un chien difficil, tres particulier qui n'aime que sa meute qui est super craintif, qui adore son maitre mais ne peut rester seul dans la maison sans le maitre ou alors dasn un enclos dehors avec de grande barriere et au sol aussi et des copains canins sinon c'est galere destruction etc... bref pas un chien comme les autres et en plus le poil est super dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les races destructrices très peu pour moi mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont super beau !!
J'aime beaucoup la tache de ta petite border Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et c'est aussi l'entente parfaite ! Je les fais vivre le week end chez mon futur coloc qui a un couple de deux husky. ça nous fait une belle meute mais la hierarchie est super bien installé et tous ont un caractere qui leur est propre c'est tres drole donc fou rire a gogo avec ces petits chouchou ...ahhaha

le malamute est le chef de meute et annwyn et la chienne de tete je l'entraine ainsi en canicross en vue du traineaux quand ils auront tous l'age ben elle sera mise en chienne de tete et nebaska comem wheel dog (le premier qui est devant le traineaux qui tire tous le poids) pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelle place réserves-tu à ton futur akita dans l'attelage ???? scratch
Annwyn est de quelle race ???? Tu es sûre qu'elle a le caractère et l'ascendance suffisante sur les autres pour être leader ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, la hiérarchie, surtout avec de très jeunes chiens, n'est jamais "bien installée"... Ca fluctue très souvent au sein d'une meute, avec l'âge notamment, et les accrochages sont très fréquents.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une border collie race souvent utilisée au canada pour le traineaux vu son intelligence, sa non dominance et son will to go toujours parfait !

ben l'akita c'est pas encore décidé. Vu la propriété qu'on cherche a louer ben il faudra un chien de garde de maison mais aussi garde pour nous deux donc je me donne encore 2 ans pour voir et refléchir car l'éleveur me doit un chiot mais il dit lui texto : si je prend une femelle si elle arrive en dernier ça va allez avec mes border femelle...mais moi je suis pas sur du tout niveau dominance ...

après je voulais faire un enclos polaire comme photo dans ma présentation...car des polaires ça ne va pas dedans et que ça soit fermé mais assez grand. L'akita et les border auront une partie du jardin et la maison et donc double sortie mais vu que l'akita n'est pas un sportif comme le border collie ou le mala ou husky qui eux demande 3h par jours ben il fera moins que les autres mais jamais seul.

car maintenant ce que je fais avec les miens c'est 3h par jours quand je travail et quand je travail pas je les sort avec ceux de mes amis donc on se retrouve avec 6 chiens et on fait 4 à 6 h de ballades par jours montagne c'est le top car là on peut les lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Au fait, la hiérarchie, surtout avec de très jeunes chiens, n'est jamais "bien installée"... Ca fluctue très souvent au sein d'une meute, avec l'âge notamment, et les accrochages sont très fréquents.... Suspect


oui c'est pour ça que je vais castrer mon male mais ça m'embete car mon colloc ne veut pas castrer son husky ni steriliser sa chienne pour le moment mais vu que c'est une chiante ben je pense qu'il le fera lol.

Mais si on castre un male qui etait dominant au depart chez les polaires et que aucun chien ne prend le relais ben y'a des soucis c'est ce qui me fais chier pfff je prevois un 2eme endroit pour fabriquer un 2eme enclos au cas ou y'a des soucis. J'ai parlé a un eleveur de groenlandais...le chef de meute est décédé donc il y'a eu enormément de soucis car plus de chef donc il en a castrer un et séparer 2 autres (mis en couple). J'ai de la chance d'habiter pres de deux grand eleveurs de polaire qui pourron m'aider dans ma construction des enclos et pour me conseiller sur la meute mais le but est de faire du traineaux voila (le husky beige sur la photo du lac c'est le husky male de mon coloc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi j'aime bien la photo dans l'eau tout mouiller lol
c'est un malamute halaska si me trompe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien un malamute d'alaska hii de 10 mois deja 45 kilos le gros ahah non il est pas gros il est musclé ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu veux faire en traîneau, mais les mala ne sont pas spécialement recherchés pour les courses, car trop lourds et trop lents !
Les alaskan huskies sont bien plus rapides, même s'ils ne sont pas encore reconnus comme une race à part entière !
il n'y a pratiquement plus que ces AH et qlqs SH légers en course up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je vais souvent voir des courses et c'est le prob des vrais passionnés des races polaires on trouve de plus en plus des chiens non polaire ou croisé husky avec chiens de courses genre levrier, border collie ou encore chien de chasse mais c'est pas super beau ils ont pas poils polaire enfin généralement les vrai passionné ne vont pas à ces courses il n'y que ceux qui y vont pour l'argent...

bref perso je n'aime pas la competition donc non je ne ferais jamais de courses.

Mais par contre pour une course comme l'iditarod ou la yukon quest les plus utilisé sont les groenlandais ou croisé yakoutian laika et groenlandais (mmmm se sont deux races superbes mais si rare à trouver y'a que 2 elevages de yakoutian laika un en allemagne l'autre en russie-siberie pfff)

j'ai parlé avec deux personnes qui ont fait la yukon quest ben ils ont utilisé groenlandais croisé husky ou alaskan husky aussi.

mais le malamute est utilisé oui en effet comme chien de trait lourd en alaska y'a meme des concours le recprd est de 1 tonne 700 pour un malamute ! Mais c'est des Giant Malamute pesant une 100aine de kilos tres tres impresssionnant ais perso j'aime pas c'est trop gros trop trop musclé imaginez la taille d'un saint bernard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...