Lalia 0 Posté(e) le 21 août 2008 ... pour ceux et celles qui ne me connaissent pas. Je suis Angélique, 28..29 ans ! et presque toutes mes dents ! Mon Keiro, un 'ros kita tout roux qui va bientôt fêter ses 4 ans (déjà... ), est justement en train de pioncer bruyamment entre mes pattes pendant que je vous écris ces quelques lignes. Et mes filles, bien plus vives que mon gros nourse, Isis (4 ans), Milka et Curly (ben..euh.. 8 ou 9 mois), sont en train de s'en donner à cœur joie ! ça cavale en tout sens ! bref ! si vous voulez voir la ménagerie, aller faire un p'tit tour sur ma page dailymotion : par ici >> à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue et vivementles photoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour et bienvenue à toi. Ton loulou est très beau J'adore aussi tes chats, mais alors là je n'ai jamais vu un arbre à chat aussi grand que le tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 21 août 2008 sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 août 2008 Coucou Angelique! Contente de te retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oria 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bienvenue!!!!! bizOOw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 22 août 2008 Coucou Angélique !!! à toi, tes chatounets et le demi-frérot qui est toujours aussi beau!!! Je te passerais un petit coup de fil histoire de papoter un de ces 4! Bisous à toi et à Gaëtan, caresses aux poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 22 août 2008 kikou Angélique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 22 août 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour et bienvenue Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bon Anniversaire Angélique ... ... Au mois de Mai, fais ce qu'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 7 mai 2014 bon et heureux anniversaire angélique !!!profite bien de ta journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 mai 2014 C'est vrai que tu es du 7, p'tit taureau aussi !!! Gaëtan va te gâter.... ainsi que ta famille ! Gros bisous à vous deux et caresses à tous tes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oohh !! Merci !! Gros bisous à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bon n'anniversaire Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bon anniversaire ! Bisous à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Merci tout le monde !!Ca y est un an de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Merde....! J'avais calculé 34 moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites