FujiSan 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 thor.59 a écrit:si pour la pepiniere, vous pouvez vous garez au kinépolis c'est gratuit (moi j'suis juste à coté)Thor, tu vis toujours près du kinépolis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'arrive sur Épinal dès le mois de février avec mon Gros Loup, si tu veux qu'on aille se faire des balades à l'occase... Et j'ai un ami qui se trouve pile entre Nancy et Épinal avec une femelle Akita aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ça sera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 nous et notre petit flint habitons juste a coté de Charmes on seraient partant pour une balade d'akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Hello les Lorrains, Nancéens !Que diriez vous d'une petite balade avec nos loups prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 15 avril 2011 si on est dispo a la date prévu sa marche pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ce ne serait pas le museau de ton loup que j'ai aperçu à l'arrière d'une voiture rouge, sur Mirecourt, Gwlad? Partante aussi, sauf le Ouikend de Pâques où je remonte sur Lille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 17 avril 2011 a non c'était pas nous les voitures sont blanche ou beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Alors dans ce cas il y a un autre Akita à Mirecourt, un Rouquin... Il avait une trogne magnifique! Si je le recroise, j'essaierais de le rattraper... Faudra mettre au point la balade alors maintenant sur les beaux jours sont revenus... Charmes, c'est pas loin du tout... Je suis sur Épinal, moi, et je bosse à Mirecourt... Et mon coloc' bosse à Charmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Moi ca me dirai vachement bien, mais en solo, avec un nain et enceinte jusqu'au oreilles ca va etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 1 mai 2011 alors ou en sommes nous pour cette balade ??dans les environs de charmes sa peut etre simpa on pourra aller en foret par exemple ou ailleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je ne serais pas dans les environs pendant tout le mois de Mai, je reviens avec Gros Loup tout début Juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi je serai plus dispo aussi plus tard, pourquoi pas pour cet été alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ba oué pourquoi pas plus tard sa marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est vrai que plus tard, ça nous arrangerai également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Coucou les kitous Je suis à la recherche de la personne qui détient un akita mâle, roux à Nancy même... Elle est typée asiatique et nous la voyons souvent près de la fac de Lettres Si jamais quelqu'un connait, où si par pur hasard elle est sur ce forum :DSinon, j'ai relu ce post, pourquoi ne pas organiser une sortie à la Forêt de Haye ? Prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je suis bien de retour dans les Vosges, mais sans le Gros Loup pour cette fois. Il est resté en Ouacances chez mes Parents. Entre son vaccin le mois prochain et mes nombreux déplacements, il aurait passé beaucoup de temps tout seul, alors que là il a carte blanche pour faire 1000 bêtises avec mes Chats!! Je le ramènerais courant Juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 11 août 2011 On se la fait cette rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 11 août 2011 Moi je veux bien, mais Gros Loup est toujours chez mes parents pour le moment... Et moi... Ben dans la Drôme, jusqu'à la fin du mois... Retour sur Épinal le 27 Août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaïGa11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Moi je suis partante aussi si vous acceptez les non-akitas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 12 août 2011 @lix a écrit:Moi je veux bien, mais Gros Loup est toujours chez mes parents pour le moment... Et moi... Ben dans la Drôme, jusqu'à la fin du mois... Retour sur Épinal le 27 Août... Au pire on peut attendre le mois de septembre TaïGa, avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 12 août 2011 toujours partante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Coucou les amis Nous prévoyons d'amener Fuji pour ses un an au parc de Forêt de la Haye, demain après-midi car à priori dimanche il pleut Si jamais cela vous tente, on peut se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je vois seulement ca maintenant, domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites