chanel111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 photos prise a l'expo de romorantain dimanche chanel bien seul . a l'expo la seule akita-inu et moi decu de pas voir d'autre akita-inu .mais 2 beaux akita americain pour lui tenir compagnie l'amoureux du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tite memere toute seule dans sa cage!! elle est belle comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouah !!! elle a vachement changéé depuis que je l'ai vue,, on dirait qu'elle a perdu de son roux !!! Ou peut etre la photo qui donne cette couleur.?? Elle est vraiment magnifique.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui elle a perdu de son roux mais repasse la voir quand tu es dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 perso.. la couleur sable est celle que je préfère chez les kitas..... elle est splendide ta Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites