pomelo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour tout le monde Je me présente, Alex, maman de deux femelles Akita-inu depuis bientôt deux ans. Ces deux fifilles sont sœurs et s'entendent relativement bien. Nous sommes du nord de la France. Pour les photos de nos fifilles, je me permet de mettre le lien de leur blog (pas trop mis à jour dernièrement mais on va essayer de s'y remettre) >> http://www.akita-inu.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue a toi et a tes deux louves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut à toi et tes 2 memeres! tu es de ou du nord? moi je suis originaire d'à coté de valenciennes! je viens de regarder ton blog! et je reviens juste du toiletteur et ma fait essayer le Fuminator bah c'est super bien! il va en recevoir aujourd'hui ou demain et ça coute 20€! je vais en prendre un c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomelo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui je suis du Nord ! Près de Lille !!! Ah tu as essayé ce fameux Furminator !! Ça fonctionne réellement bien alors? J'ai une amie qui devrait me revendre le sien normalement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai exacteemnt le même resultat que le fuminator, avec un peigne a poux, donné gracieusement par ma pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mopi j ai le furmaster c est le même objet et ca va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bah perso je trouve ça vraiment super bien! étonné du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue à toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue à toi et aux deux miss J'avais déjà vu ton blog dans mes recherches sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour Alex ! Bienenue à toi et tes deux fifilles..! Elles s'entendent toujours bien alors ?? c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomelo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Coucou Chris !! Voui toujours pareil ces deux fifilles !!! Je pense qu'on a surtout eu de la chance qu'une des deux soit super dominée, ça facilite beaucoup leur entente !!! Elles vont avoir deux ans et sont toutes les deux stérilisées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Rester quand même toujours sur vos gardes avec l'Akita (surtout lui) rien n'est jamais acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites