soheline 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour à tous, Notre gros loup grandit, 9 mois et demi maintenant, 32 kg, 70 cm au garrot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il est beau ton loulou j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui il est tres mimi Il ressemble à ma grosse un peu ds les expressions Et avec le BB rott c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il est vraiment superbe !!! il a de beaux yeux malicieux et une belle couleur trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 L'est pô encore fini, c'est marrant..!!!! Mais il ets très joli le grand bébé..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 son museau me fait penser à celui de mon loulou, il est déjà bien foncé sur l'avatar et a éclaircit ça me rassure parce que je trouvait que mon kitou avait encore le museau assez foncé, il a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Il a une jolie bouille avec une belle couleur rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAF1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il est vraiment très beau et costaud pour 9 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il a le même type que ma grande..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Hum j'aime beaucoup son type! Et son roux .... raaaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est super beau ce loulou !! Il a bien concerver son roux it donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites