FAF1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 http://img46.imageshack.us/my.php?image=ccf2707200800001at1.jpg Bonsoir à tous les amoureux de nos chers AKITAS c'est la première fois que je me connecte et je voudrais vous présenter mon loulou : Nagano, j'ai suivi les conseils de GAIA, j'espère que les photos suivront mon mail sinon, je ferai d'autres essais ensuite... ! Nagano aura 2 ans le 14 octobre, c'est mon 1er chien, sa personnalité très propre à la race m'a enchanté. Je voudrais que ceux qui ont fait confirmer leur chien m'expliquent comment ça s'est passé. Nagano est comme d'autres Akitas très dominant et "banzaiiii" comme l'évoquait l'un d'entre vous. Il apprécit guère les endroits bruyants avec beaucoup de monde, je crains qu'il soit appeuré. Merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 superbe loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Hooooooooooo, j'aime beaucoup le modèle et la couleur de Nagano! Je n'ai pas encore entrepris les démarches pour faire confirmer Mogwaï non plus, je le laisse grandir encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi, c'est la photo de Nagano que j'aimerais bien voir "grandir".... Il est sésame on dirait ??? Mais le masque a l'air bien blanc, ça va... Il vient d'où ton loup ??? Tu as tous les papiers du LOF pour le faire confirmer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bienvenue à toi et à ton loup ouah :il ressemble trop à ma bambounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bienvenue à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue à toi et à ton loup ! N'hesites pas pour les photos car la première est vraiment petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bonjour et bienvenue !! Il a l'air beau ton nourse (je dis il a l'air car en effet, comme pour Chris, la photo est taille pins!) Sinon pour ce qui est des expo et de la confirmation, avec mon gros qui est bien akita mâle jusqu'au bout de ses neurones, aucun souci particulier mis a part quand un eurasier détaché et sortie de la cage par son maitre s'est promené devant ses narines !! là ça le fait pas non plus faut pas venir le chercher quand même mais y a pas eu d'accrochage car j'étais là à veiller au grain et pis de toutes façon j'ai été plus agressive avec le maitre que keiro ne l'a été avec son chien . J'ai toujours remarqué qu'il était plus calme quand il y avait plein de chiens autour que s'il n'y en avait qu'un ou 2 ! un peu comme quand on allait en babyschool et en éducation en fait. enfin les expo c'est de toute façon jamais agréable pour eux (keiro ne rentre pas dans la cage, il me scotche!) et pour nous non plus mais bon nous on a choisi d'y aller alors on assume. moi j'assume plus j'y vais plus ! si tu tiens à le faire confirmer c'est sur c'est l'étape obligatoire mais bon cela te servira ensuite ? tu as tous les papiers pour le faire confimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites