Chanur Akita 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'en fais des découvertes dans mon nouveaux terrain, hier lundi, j'ai découvert 3 pieds de vignes caché derrière mon grand hangar!!! avec plein de grappes de raisin, je l'ai gouté, il est délicieux, bien sucré. Voici quelques grappes en photo: donc total de mes trésors: 10 pêchers 1 noyet 2 cerisier 1 cassis 1 pommier je me gave de fruits :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Chanur Akita a écrit: donc total de mes trésors: 10 pêchers 1 noyet 2 cerisier 1 cassis 1 pommier + les pieds de vigne (Gaia, il faut vraiment que tu active la fonction "éditer" des messages... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Fait quand même gaffe a la vigne, faut pas la laisser s'ettendre, ne pas hesiter a lui couper dedant, jusqu'a toutes les semaines en periode de vegetation, et couper une grosse fois en hivert en ne laissant que le pied ca limite l'envahissement et ca augmente surtout la qualité du raisin et le taux de sucre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Chez moi, il y a toujours du raisin en formation, mais le temps qu'ils mûrissent, les piafs nous ont devançé pour le festin.... Ben j'ai trouvé !!!! j'vais aller en manger chez Emilie...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Au fait, l'appellation "Trésor", tu n'as pas l'impression de la plagier...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai bien cru que t'avais trouvé un "gros nain de jardin crados" comme trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Hummmmmmmmmmm il a l'air bon qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Chris a écrit:Au fait, l'appellation "Trésor", tu n'as pas l'impression de la plagier...????? hahah morte de rire! j'ai de vrais trésors dans mon jardin moi hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites