Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetsuo1

2 kitas

Messages recommandés

En tant que "néophyte", je vais dire :"Et alors...????"
que ce soit de Piere, Paul ou Jacques, ce qui compte, c'est le résultat bénéfique pour les chiens non..???? scratch
Pour moi, c'est une "fierté" mal placée, ils ne s'occupent pas de tous les propriétaires et chiens qui peuvent leur dire merci !!! Rolling Eyes

Invité
confused ça n'a rien à voir avec une fierté mal placé, C le résultat d'un crash informatique, c tout simple.

Bon ça y est depuis cet après midi j'y suis passé lol
Aiko est venu rejoindre notre famille, l'adaptation à l'air bonne pompomg
Bientôt des photos des deux loups foulove

Nat , je suis ravie qu 'Aiko soit venue rejoindre ta famille au grand coeur
merci pour elle et pour Nanook qui ,j'en suis sûre ,sera ravi d'avoir une nouvelle compagne
bonne continuation coeurcoeurcoeur

Oui tout à fait c'est bien elle, la nuit s'est bien passée, ils ont pas fait de bétises avec Nanook lol
Et ce matin j'ai eu le droit à la fète et des aouou de la part des deux en même temps pompomg

Sans rentrer dans les détails et ça je me garderais bien de le faire, juste que Mélissa ayant rencontré des problèmes personnels et ne pouvant garder aiko et kenji, elle a lançé un appel pour placer aiko par le biais d'Alix et comme je cherchais une fifille pour tenir compagnie à mon gros Nanook, je me suis proposé !

ok pas besoin de rentrer dans les details sa me regarde pas Wink
En plus j'ai parlé d'aiko aujourd'hui lorsque j'ai été voir mon futur kita puisque il vient du meme endroit. Ils sont frere et soeur (mais pas de meme portée lol)

Lui aussi a été placé dans une autre famille mais je n'en sais pas plus !

Et en ce qui concerne 2 akitas ensemble (un couple) est ce que ça n'est pas trop dur a gerer? pour les sortir... quand on les laisse seul... Et tout et tout????
J'aimerai vraiment en avoir un deuxième mais j'aimerai peser le pour et le contre avant de me lancer!
Merci

Je sort les deux loups seule, et pas de soucis de ce point de vue, mais il faut quand même un certain "physique", je sous entend par la que n'importe que qui peu le faire, sauf dans 2% des ballades ou ils s'enflamme et la je croi qu'une nenette que 1m50 et 40 kilo ne les tiendrait pas! santé!

Pour le reste ca n'a rien changé, juste 2 fois plus de poil a ramasser, de calin a dicribuer, de frais veto, et bouffe (euh d'ailleur plus pour la bouffe, j'ai plutot multiplié par 3)!

Je mesure 1,73m pour 45 kg mais je n'ai aucun soucis pour promener mes chiens ensemble, même si je rencontre du monde avec un chien, tout le monde s'assoie et attend patiemment que les gens passent bravebete

[img][/img]

[/img]

Je dit pas le contraire mais quand on a des exités ou des chien en pleine crise d'adolescence, on peu avoir un moment de galere (et je le dit de visu pour avoir vu des gens voler....)

C'est clair, mieux vaut attendre la fin de l'adolescence et d'être sûr que le 1er connaisse bien les ordres (assis, couché, pas bougé, ect...) qu'on lui demande, afin de pouvoir apprendre tranquillement au second Wink

Avec la meilleure volonté du monde, Angélique et moi ne pourrons jamais faire cohabiter nos deux loups..... scratch
J'imagine le gymkana si on devait le faire pendant longtemps..... innoncenbravebete

Je viens de lire le post et nous en parlions hier et d'apres vos conseils, il faut que j'attende encore un peu pour prendre une deuxieme akita. Surtout que je veto m'a dit que j'avais un chien qui s'ennuyait. Mais pour resoudre le probleme j'ai immediatement pensé à un autre akita !

ba tu peux en prendre un autremais du sex oposé

Ha non sinon dans 4 ans je me retrouve a faire un elevage !
D'apres ce que j'ai lu deux males akita risquent de ne pas s'entendre mais meme avec un bébé vous ne pensez pas que c possible ?

meme avec un bébé car un jour le bébé deviendra grand Wink

Bon apres il existe des exceptions mais elles sont rares. il y a des eleveurs qui arrivent a faire vivre les akitas en meute. la où j'ai eu yuki ce sont des particuliers mais il y a 4 akitas

tikita a écrit:
D'apres ce que j'ai lu deux males akita risquent de ne pas s'entendre mais meme avec un bébé vous ne pensez pas que c possible ?

à partir des ses 8/10 mois bébé kita ne sera plus un bébé et là il y a de fortes probabilité qu'ils aillent au clash et bonjour les dégats !!!

sinon tu sais que c'est pas parce que tu as un male et une femelle qu'ils vont faire des petits hein.... il y a la stérilisation et d'ailleurs il est fortement conseillé de faire stérilisé les femelles qui ne sont pas destinée à la reproduction. c'est une sécurité pour elle, pour leur santé.

oui ,oui ,oui oh oui foulove
chez nous 2 kitas un mâle de 4 ans et une femelle de 3 ans stérilisée à 6 mois
c'est l'entente parfaite et c'est sûr ils s'ennuient pas lol

De mon expérience, ce n'est pas facile d'avoir deux chiots à la maison car les deux ont besoin de beaucoup d'attention et de travail.

J'ai eu ma chienne après que mon mâle aie été éduquer le plus parfaitement possible et que pou lui tout lui soit acquis.
Aujourd'hui ils ont deux ans d'écart et ce n'est pas moindre.
Maintenant je peux m'occuper de ma chienne, faire son éducation sans que cela dérappe avec mon mâle.

Lalia a écrit:
tikita a écrit:

à partir des ses 8/10 mois bébé kita ne sera plus un bébé et là il y a de fortes probabilité qu'ils aillent au clash et bonjour les dégats !!!

sinon tu sais que c'est pas parce que tu as un male et une femelle qu'ils vont faire des petits hein.... il y a la stérilisation et d'ailleurs il est fortement conseillé de faire stérilisé les femelles qui ne sont pas destinée à la reproduction. c'est une sécurité pour elle, pour leur santé.

Oui c'est même pas la peine, faut prendre un couple et steriliser!

L'ancienne proprietaire de Kinou l'avait laissée depuis toujours avec sa mere, pourtant ca a quand mêem degenéré

• Créer...