daveli 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bonjour je suis marie avec deux enfant 2 fille une de 4 ans et l'autre de 1 ans. nous somme passione d'animaux et fesont de la protection animale nou somme egalement famille d'acceuil. je vien vous demander de l'aide pour placer un mala akita inu moi je n'est plus de place et je vous avouerai quen plus cela mais difficile car c'est une magnifique race mais une race que je ne connais pas du tout mais je vai my atteler merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 quel acceuil ici!!!!!il fai froid je trouve!!!!!!!! surtou pour venir aider et sauver un chien pour lequel vous avez fait un forum special pour la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue à vous sur le forum ! Effectivement on a toujours besoin de personne comme vous dans la pa pour nous prévenir quand des akitas ont besoin d'être replacés ! Maintenant hélas il y en a de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il y a eu des reponses a votre poste de présentation mais un bug du forum a tout effacé... Bienvenue donc a nouveau! Je vous avais rapidement decrit la race: dominant, exclusif avec son maitre et sa famille, calme (comme l'eau qui dort!)! Voila en gros! En tres gros, mais ca donne quelque piste: pas avec dautres chiens du même sexe, et peut etre placé en appart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ok et bien je vous fat mes plus platte excuse alors! merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ca va pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Effectivement, c'est un chien à ne pas placer chez tout le monde... pour de multiples raisons ! Et nous, nous en avons des dizaines, et il en arrive toujours....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites