Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daveli

bonjour je suis une nouvelle

Messages recommandés

bonjour je suis marie avec deux enfant 2 fille une de 4 ans et l'autre de 1 ans.

nous somme passione d'animaux et fesont de la protection animale nou somme egalement famille d'acceuil.

je vien vous demander de l'aide pour placer un mala akita inu moi je n'est plus de place et je vous avouerai quen plus cela mais difficile car c'est une magnifique race mais une race que je ne connais pas du tout EmbarassedRolling Eyes

mais je vai my atteler Wink

merci et a bientot

quel acceuil ici!!!!!il fai froid je trouve!!!!!!!!

surtou pour venir aider et sauver un chien pour lequel vous avez fait un forum special pour la race pendu

Bienvenue à vous sur le forum !
Effectivement on a toujours besoin de personne comme vous dans la pa pour nous prévenir quand des akitas ont besoin d'être replacés !
Maintenant hélas il y en a de plus en plus !

Il y a eu des reponses a votre poste de présentation mais un bug du forum a tout effacé...

Bienvenue donc a nouveau!

Je vous avais rapidement decrit la race: dominant, exclusif avec son maitre et sa famille, calme (comme l'eau qui dort!)!

Voila en gros! En tres gros, mais ca donne quelque piste: pas avec dautres chiens du même sexe, et peut etre placé en appart! up

Effectivement, c'est un chien à ne pas placer chez tout le monde... pour de multiples raisons !
Et nous, nous en avons des dizaines, et il en arrive toujours....................... Sad

• Créer...