Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aiko San

Akita fait "Scurry d'Anglais"

Messages recommandés

Invité

Superbe en tous points de vue pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, ce parcouirs avec des bottes de pailles et un truc dans la gueule..??? scratch
Vous connaissiez les autres ?? roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mdrmdr

Nan connais po mais c'est très champêtre tout ca langue

En plus il est elegant ce loup ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le scurry anglais est un parcours à obstacles à faire le plus vite possible. Au bout il y a qq'un qui lance un dummy (l'objet vert qu'ell tient en bouche) et alors il faut conduire son chien à aller le chercher et revenir avec. C'est un apport ludique quoi Wink
Ceci était un show pour retrievers et nous enmenons toujours nos 2 bêtes donc aussi notre akita. Comme Bailey n'avait que 9 mois à ce moment, trop jeune pour sauter d'avantage si haut, nous voulions bien essayer avec Aiko. Elle l'a fait à plusieurs reprises et elle a adoré. Sont temps n'était certainement pas des meilleurs (contre retrievers qui sont nés pour ça lol ) mais elle n'était pas du tout la dernière, nous étions fières d'elle et les hommes qui devaient juger, étaient très étonnés de voir un akita le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer à la vieille grincheuse une fois de plus, mais sauter comme çà à 15 mois (si mes calculs sont exacts) c'est un peu juste...... confused

Sinopn, ça a l'air sympa comme tout ce truc-là, je pense que c'est plus ludique que l'agility... quoique..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi il n'y a pas vraiment du mal à faire sauter un chien à cet age. Aiko avait alors 16 mois ce qui est raisonnable. Nous avons attendu comme nous le faisons avec Bailey aussi et d'ailleurs Aiko n'avait jamais fais ça avant, c'était la première fois (et unique fois) et nous étions très étonnés du fait qu'elle l'ai fait. Elle connait l'apport donc elle a d'elle-même comprise qu'elle devait sauter pour aller chercher le dummy.
A quel age commence-t-on en général avec l'agility ? Je ne pense pas que la plupart attende l'age de 2 ans ou plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'agility est commencé très très progressivement, avec des hauteurs en rapport avec, non pas leurs possibilités, mais leur âge...
Sur ce parcours, je trouve que les sauts sont très importants, très hauts.... scratch
Car dans le saut, ce qui est le plus dangereux n'est pas le départ, l'élan... mais la retombée, car là, tout le squelette se tasse et a des répercussions !
Disons que si elle ne fait pas ça tous les jours ou même toutes les semaines, ça va....... up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
!
Disons que si elle ne fait pas ça tous les jours ou même toutes les semaines, ça va....... up


Non lol ce n'est vraiment pas notre hobby. On l'a simplement fait essayer et nous trouvions ça assez unique pour un akita, c'est pour cela que Luc les a posté. C'est lui qui s'inscrit mais il ne parle pas le français hein? alors comme il reçoit des réactions, c'est moi qui dois répondre à sa place foulol Lui il ne poste que les photos... ce qui est pas mon truc pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...