chanel111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 [img][/img]2 nouveau compagnon pour chanel bernard et bianca [img][/img] meme pas peure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Sont bien au chaud les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Trop mignoooon ! Ils sont jeunes nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trop mignon la photo avec les chats et la chienne qui dorment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour l'age des chatton environ 2 a 3 mois maxi en attente du veto pour comfirme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je vois pas trop mais ils ont l'air d'avoir la même morphologie que mon chat quand je venais de l'avoir c'est a dire 2 mois x) C'est tout mignon à cet âge là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 HOOO trop chou moi j'adore je suis fan de ta chienne trop belle et les kitty trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites