Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deb1

yuki

Messages recommandés

ah je suis sur que quand les gens passaient ils disaient "oh la maman et son bébé"

Comme nous ne sommes restés que grosso modo 1/4 d'heure ensemble, on n'a eu droit qu'une fois à la réflexion.... et de plus, c'était en janvier, pas en juillet....! Wink

une photo qui me fait marrer. kiki voulait dormir sur le pouf car il avait vu biizu le faire. sauf qu'il a pas compris qu'il fesait pas la meme taille et qu'il serai pas a l'aise

Trop fort mdr
C'est terrible les grands loulous qui se prennent pour des petits foulol

MissDuCube a écrit:
Il parait que les Shiba sont fort différent niveau caractère par rapport à l'Akita (mon véto m'a dit que le Shiba est plus difficile que l'Akita), tu en dis quoi toi qui vis avec les 2 races ?

hein?
Des voisins dans le village, qui ont un Shiba, m'ont dit le contraire ! Z'aimaient bien les Kitas, mais on leur a dit que c'était plus difficile de caractère que le Shiba, donc z'ont pris un Shiba... roll

Le shiba en question vit en parfaite harmonie avec les minous, les n'enfants, fait parfois ce qu'il veut côté rappel.

Pour les relations avec les toutous, ch'sais pas, je ne le vois pas souvent en balade dans le village.

deb a écrit:
et la une photo de famille car toutes les betes y sont

Rigolo !
Heureusement que mes 3 TN, Bilou et les 3 chats ne font pas pareil quand je pionce, car j'aurais plus beaucoup de place !

Déjà, quand je dors, j'ai Iroise, ma mientte tricolore qui dors près de ma tête (voire sous les couvertures, entre mon bras) ; Gamin, mon vieux mâle, sur les hanches (t qui suit le mouvement quand je me retourne, j'le vois bien ronchonner à ce moment-là !) et Broussaille, ma poilue, au pied.

Trop drôles ces photos !!!!
mais que vois je ??? les toutous sur le lit !!!!!
lol
la mienne a l'interdiction formelle d'entrer dans ma chambre
chacun sa place et chacun son lit nomého lol
et puis comme on ronfle toutes les deux, on ne se gêne pas mutuellement ...

par contre quand je la fais garder par la voisine, elle se précipite sur le lit et ronfle allègrement à côté de ses chats ...

ba le lit avant la nuit ils montaient dessus mais on les jartait a chaque fois et pi maintenant ils dorment dans la cuisine. sauf bien sur les chats..enfin le male qui est toujours sur le lit c'est un vrai pot de colle

les chats dans le lit
c'est presque indispensable l'hiver ...
ça fait de bonnes bouillottes pour les pieds lol
dommage avec ma guerrière, je ne peux plus en avoir
c'est curieux d'ailleurs
chez les autres, elle ne dit rien aux chats mais chez elle il n'en est pas question ...

C'est vrai que quand je vais au lit et que mon Pixel n'est pas dans le creux de mes jambes je ne suis pas bien :D

Kimiko on ne l'a laisse pas venir dans le lit car on savait la taille qu'elle allait prendre donc on a évité.
MAIS quand on amoureux fait le matin (il se lève à 4h) moi je reste au lit et quand je me réveille je trouve souvent la louloute à coté de moi dans le lit !!
Je ne sais pas comment elle fait mais elle ne prendre presque pas de place (une petite boule), elle ne fait aucun bruits et ne me réveille même pas !!
Je la fais descendre bien sure mais bon ça me fait franchement rire son attitude du style "bon objectif lit atteint maintenant je me fais ignorer elle va peut-être pas me voir" mdrr

Meme si mon yuyu a des petits souci de santé ça l'empeche pas d'avoir la patate et de le retrouver dans des positions qui font delirer mdr

chez la meilleure amie. il se met a l'aise sur le canapé avec son papa

Avec biizu. En plus ils sont resté comme ça donc yuki devait faire attention a ne pas l'ecraser car je la connait elle l'aurai bouffer sinon lol

et la nuit monsieur trouve tous les moyens pour etre au plus pres des maitres

• Créer...