Chanur Akita 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je diffuse:Sexe Mâle Race AKITA INU Numéro de puce 947000000079427 Numéro de médaille VAA8483 Taille Grand Toutou sympa, très zen (au point de croire qu'il est né pendant un cours de yoga !), en demande régulière de papouilles et de balades. Pas contrariant, ce qu'on lui offre lui fait toujours plaisir tant que l'on s'intéresse à lui ... Département Seine et Marne Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL Adresse "Les Près Neufs" 77000 VAUX LE PENIL Téléphone 01 60 56 54 60 Quelqu'un est du coin pour prendre + d'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Il a une bonne bouille ce chien de plus en plus de beaux chiens sont à replacer ça me sort par les yeux tout ce qui se passe dans la race malheureusement c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
active 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je dois faire un co voiturage, un transfert de plusieurs chiens de la fourrière de Niort à la SPA de Vaux Le Pénil. Je ne sais pas encore quand, mais normalement dans la semaine qui vient. Je prendrai des renseignements et le testerai un peu pour voir comment il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
active 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon alors, j'ai bien fait le co voiturage hier, mais malheureusement, la personne qui faisait la première partie du co voiturage et qui m'emmenait les chiens à Tours a eu 3 heures de retard !! Résultat : je suis arrivée à la SPA de Vaux Le Pénil à 18h30 passé, 1h30 après la fermeture. C'est la gardienne qui m'a ouvert, j'ai mis les 3 chiens dans les boxes prévus, mais je n'ai pas pu faire le tour de la SPA. Apparemment, la gardienne n'est pas très au courant mais elle m'a dit qu'elle pensait que Gary était adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
active 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Confirmation sur TAIGA : il est adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites