Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo1

Lucky, l'aussie clown !

Messages recommandés

Le "beau" !


Le "roule"


Le "donne la patte" couché


Le "cache"


Le "cache" en position couchée (on le voit mieux)


Le "salut"


Le "poirier" dernier exercice en cours de réalisation (on cherche son équilibre et c'est presque ça).


La suite en photo plus tard (le reculé, la toupie, la marche sur "3 pattes", le "rampe"...)
Et deux petites vidéos :

Il y a 3 mois, Lucky range : https://www.dailymotion.com/clo-lucky/video/x6af7h_on-range_animals
Celle de l'année dernière à 11 mois :
https://www.dailymotion.com/clo-lucky/video/x4vvbw_obelucky2008_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense comme Aki c'est un chien de cirque que tu as là mdr en tout cas il est très beau up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique cet aussie ( vu l'affixe ça ne m'étonne pas ; ) et faut avouer que cette race est très polyvalente et rien à voir avec nos nippons.
C une magnifique race quand C bien sélectionné et c le cas! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon j'oubliais de dire que l'Obé Rythmée perso j'aime pas (le chien de cirque chut C pas mon truc) mais chacun ses goûts, je préfère de loin le chien nature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii tout le monde.
L'aussie est malheureusement à la mode... et bonjour les dégâts... (caractère notamment) pleur

Daikoo, tu vas rire, mais mon chien fais le clown tout seul. Quand on regarde un film et que monsieur veut nous attirer l'attention il fais le beau tout seul. D'ailleurs il a presque appris seul. Ce chien adore apprendre et j'avoue que j'adore partager des moments avec lui.

Je pense malheureusement que l'Akita ne soit pas un chien fais pour moi, à part son joli physique... mais si on s'arrête là, je risque de faire partie des gens qui ne comprenne rien et qui prenne un chien juste pour leur plaisir, mais un chien se mérite ! Autant montrer le bon exemple et d'en être fière ! en revanche j'ai toujours trouvé les propriétaires d'Akita vraiment sympa, et ce n'est pas toujours le cas dans d'autres race)...

Mille merci à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon York aussi avait appris à faire "le beau" tout seul !! On lui a jamais appris et pour attirer l'attention il nous faisait son numéro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ! vraiment c'est surprenant il doit y avoir beaucoup de travail derrière tout ca up
bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour avoir rencontrer ton éleveuse par le biais de l'éthologie canine, elle a à coeur de sélectionner les caractères et on en a un exemple en direct mdr2 j'en veux unnnnnnnnnnn! pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up Je viens de voir les videos, je suis scotché...Non seulement il est magnifique, mais en plus il est doué Wink

J'AIME coeur

félicitations tout de même WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daikoo a écrit:
pour avoir rencontrer ton éleveuse par le biais de l'éthologie canine, elle a à coeur de sélectionner les caractères et on en a un exemple en direct mdr2 j'en veux unnnnnnnnnnn! pleurderir

Tu vas nous faire un achat conpulsif foulolmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir ces éleveurs comme ami.
Lorsque j'ai choisi mon chiot au début (basé sur une couleur : le noir), mon éleveuse m'as contacté en disant que ce chiot étais trop actif pour une vie en appartement et de ne pas se basé sur une couleur mais sur un caractère.

Elle m'as proposé Lucky ! ce petit chiot de couleur bleu.
J'ai finallement suivi sont conseille et j'en suis ravie car j'ai eu des nouvelles du chien que je voulais prendre, question bêtise il m'aurais ravagé mon appart, il n'y aurais plus de mur, et pire encore j'aurais pu m'en séparer !!!!!!

Je ne l'a remercierais jamais assez de nous avoir si bien guidé dans le choix d'un chiot ! c'est que du bonheur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on voit pleins de chiens (toutes races confondues) qui font des bétises et des graves (mise à sac d'un appt par ex) souvent pour la bonne raison qu'ils n'ont pas assez d'activités physiques, de sorties/Jour ( juste les sorties hygièniques moije ) avec l'aussie qui est dynamique on se prend "la pelle" ds les dents mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo a écrit:
daikoo a écrit:
pour avoir rencontrer ton éleveuse par le biais de l'éthologie canine, elle a à coeur de sélectionner les caractères et on en a un exemple en direct mdr2 j'en veux unnnnnnnnnnn! pleurderir

Tu vas nous faire un achat conpulsif foulolmdr


pompomg pour le futur, avec mes petits enfants, ça se pourrait bien pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau ton loulou moi j'adore les berger australien ! j'ai failli en prendre un j0avais hesiter avec le border puis j'ai finalement pris 2 border ben c'est vrai c'est le meme genre mais en plus speed et ça cours tres tres vite et toujours besoin de courir et d'etre occupé et meme chose que chez l'australien il y'a eu un temps de mode donc bonjour les degat das certain caractere autant pour le border ke l'australien j'ai vu des agressif. Les miennes sont super gentille mais adore courir apres tout ce qui cours genre les sangliers, chats, chevaux, anes pffff mais sans leur faire du mal. J'ai essayé l'agility elles adorent c'est l'instinct et le canicross aussi et l'obeissance de base elles adorent aussi faire plaisir. une intelligence hors normes que ces chiens de berger ! de vrai amour mais ultra vif tout de meme ça change avec l'akita pfff et ça aboie par moment c'est penible. Le tien il aboie pour jouer ou faire la garde ou pour s'exprimer quan il est contant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super mignon ton chien et en effet quel clown .. pompomg

Moi aussi j ai deux australiens mais il me semble que tu es sur le forum aussie .. je crois qu'on c'est croisé là bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...