BUS66 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Nous sommes les heureux parents de Chewbaka fruit des amours de Blanchette et d'Akira né en mai 2007. Je pense qu'il est toujours intéressant de profiter de l'expérience des autres et cela m'a motivé à m'inscrire pour la première fois dans un forum. Chewbaka est un mâle bringé roux et j'espère réussir à mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'adore la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui pas de probleme tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour et bienvenue, et il est très mignon ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il a une bonne bouille, j'aime bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est superbe... j ai cru que sa robe était charbonnée et non bringée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est super beau, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bienvenue C'est vrai qu'il a une robe magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonjour et bienvenue! il est trop beau! son nom lui va tres bien! car la mienne je l'appelle Chewbaka a cause de son grognement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Han un bébé de mon Kiki! Superbe robe, il a le même type de bringure que kiki, sauf avec du roux et non du blanc! Tu hesite pas pour les photos hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUS66 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci de votre accueil . Chewba avec sa copine Jody la il a jamais voulu dire ouistiti Ballade dans le cotentin A la chasse aux lapins Sieste en retour de ballade Petite pause à la maison Il a encore grandi il va falloir compléter l'album. Son nom s'est imposé lorsque l'on a vu cette petite boule de poils un peu grognon mais en gros il a un super caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 il est vraiment très beau j'adore la couleur de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ah non trop drole la fausse botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bienvenue !! Qu'il est beau votre loulou Sa robe doit etre rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Est-ce qu'il est neuneu comme papa? En tout cas il lui ressemble, il est construit pareil je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue!! C'est vrai qu'il est magnifique ton loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANAE72 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjours, le suis contente de voir une des rejetons de BLanchette. Je constate qu'elle lui a transmis sa passion de la chasse aux lapins. Dans le mois qui a suivi son arrivée à la maison, Blanchette dit "KILLER RABIT" a fait un carnage, elle arrivait à ouvrir les clapiers et 3 lapins ont finis dans son estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUS66 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour la chasse aux lapins en héritage voilà la preuve qu'il ne va pas décevoir sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAF1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bienvenue,Chewbaka est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites