Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

donne akita inu de 10 ans

Messages recommandés

Célia a écrit:
je ne sais plus si je vous en avez parlé, il me semble que oui trés j'avais pas donné de détails ou quoi que se soit

alors voila, un homme m'a contacté par le biais de la SPA.
il est parti avec sa femme vivre en nouvelle calédonie au début du mois et ils possedent une femelle akita de 10 ans !
le véto leur a dit qu'elle ne supporterait pas le transport en avion et encore moins le mois de quarantaire.
Leur fille devait récupérer la chienne mais ca ne se passe bien... elle m'a contacté a 13 h pour me demander de la placer...

Alors voila :

elle s'appelle OJO,
elle est née le 25 septembre 1998 sous l'affixe OH UKIYO EN
Son tatouage est : XCB 515
Elle n'est pas stérilisée
N° de LOF : 002369/00512
Prducteur : VEY Corinne

Avec les congénères.... elle peut les tolérer mais il ne faut pas la chercher, donc on évitera les autres chiens (pas de femelle bien entendu)

Avec les chats ca va... elle ne leur dit rien

Avec les enfants en bas age, on evitera, elle n'en a pas l'habitude

Elle a toujours vécu en maison avec jardin, elle etait tout le temps dehors, sauf quand les proprios etaient la... elle pouvait rentrer a la maison, mais elle dormait au garage.

La fille des proprios qui l'a réucupé, vit dans une chambre étudiant et elle est absente toute la journée pour ses études, donc ca colle pas.

Par contre a PLACER SEULEMENT A PERSONNE CONNAISSANT BIEN LA RACE, du haut de ses 10 ans elle reste un akita pur et dur, voir plus
Quand j'ai voulu la caresser en l'absence de son maitre, elle a grogné et a claqué des dents pour bien me faire comprendre, donc il faudra des personnes patientes avec elle, qui lui laisseront le temps de comprendre qu'elle a une nouvelle famille et que personne ne lui veut du mal. Qui n'essayeront pas de la forcer au contact. Ca va etre difficile vu son age, elle ne doit pas comprendre ce qui se passe, mais sinon avec sa famille c'est un amour.

Des photos de la belle...

j'ai son pedeegre si ca vous interesse et j'ai contacté Joce car c'est la fille de JINSE OF SHINSEN EN

Merci de diffuser SVP

je serais le contact car il faut que je filtre vu que la fille ne connait pas la race et pourait mal la placer...

donc en mail : celiaviala@yahoo.fr
ou 06.62.40.85.14 on peut m'appeler n'importe quand !

merci merci[/img]

C'est dur comme situation pour la miss, le changement et tout ce qui va avec !
En espérant qu'elle va trouver une famille, moi de mon côté je peux rien faire et pourtant elle est pas si loin que ça grosyeux

bonjour,

j'ai une femelle de 10 ans, bringée , en pleine forme que je donne suite a un déménagement dans un appartemant. elle est tres calme, gentille mais etant etudiante et n'ayant pas de jardin je ne peux m'en occuper librement.

si vous connaissez des gens susceptibles d'etre interressés n'hésitez pas. merci d'avance

pourquoi donner ta chienne! elle peut vivre en appart!
j'etais en maison et maintenant je suis en appart! et y a aucun soucis! faut juste la sortir pour ses besoins!
je sors la mienne le matin pour pipi caca et le soir une bonne promenade!

Keiro a vécu les trois premières années de sa vie (il a 4 ans maintenant) en appartement avec trois sorties pipi/caca par jour.
Sans souci.
ta chienne sera plus heureuse avec toi en appart que replacée (surtout à son age) dans une autre famille même avec le plus grand des jardins.

un akita est un chien calme qui tant qu'on s'occupe de lui et lui offre ses promenades vit très bien en appartement.

surtout qu'a dix ans elle doit pas cavaler toute la journée à travers les pièce de ta maison

Ma chienne a vécu aussi ses 7 premières années en appartement et maintenant je suis en maison, mais je devrai peut être reprendre un appartement un jour et ils ne vont pas être plus malheureux pour ça.

Je peux te dire que mes akitas ne profitent même pas du jardin, si je ne vais pas dehors avec eux, ils ne sortent pas d'eux même.
Et même en maison ils ont les même balade que si j'étais encore en appartement.
Déjà parce que mes chiens ne font pas leur crottes dans le jardin et parce qu'ils ont besoin de se dépenser.

Donc je pense que tu pourrai la garder avec toi en appartement, ce sont des chiens qui peuvent rester seul et c'est surtout des chiens qui ne bougent pas énormément donc la vie en appartement leurs conviennent aussi très bien

NAT a écrit:
Bonjour, s'agit il de Ojo ?
D'où es tu ?

bonjour, effectivement c'est Ojo mais cmt savez vous ca??
j'habite a montpellier

qui etes vous ?

je sais bien qu'elle pourra vivre en appartement mais je vais bientot partir pour un pays etranger. on s'est renseigné et ce n'est pas possible de l'amener elle ne supporterait pas la quarantaine d'un mois apres le voyage en avion donc je suis obligée de m'en séparer..

Il y a déjà un poste pour ta chienne dans les adoptions c'est pour cela que je pensais bien à la tienne !

C'est une très belle chienne qui je l'espère trouvera vite un foyer aimant et patient.
Bonne chance !

• Créer...