NAT07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voila les nouveaux copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ils sont mignons tous les deux, comment s'est adaptée aiko? ils s'entendent bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est vraiment super qu'ils s'entendent si bien tous les deux ca va lui faire du bien à Nanook d'avoir une copine dans sa vie Merci pour Aïko d'avoir fait ceux si beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super!!!!!!!!!!!!! vont etre heureux les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hannn j'ai le même harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi aussi lolllllllllllllllllll St super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je ne savais pas que Aiko était aussi proposé a l'adoption. En tout cas c'est un joli couple Nanook est bien plus grand =) Ils sont vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Trois mois que Miss Aïko à rejoint Nanook, elle s'est bien adaptée, tout va bien à la maison (sauf quelques bétises encore qui persistent !), on va au club 2 fois par semaine et elle s'entend super bien avec mon Nanook et le chat aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 février 2009 Hier première approche de l'agility avec miss Aïko, pas longtemps parcequ'il pleuvait mais elle semble ok pour ça, on verra la semaine prochaine, les cours d'obéissance se passent bien et elle joue même avec d'autres chiens, parcequ'au début à part Nanook elle fonçait sur tout ce qui bougeait Toujours quelques bétises à la maison, mais bon je prends ça pour moi aussi, cela m'apprends à ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'avais pas vu les dernieres photos. On voit qu'elle s'entend bien avec nanook. L'autre jour j'ai été voir la famille de naissance de aiko et comme ils savent que la miss est sur le fofo ils me demande des nouvelles de temps en temps le frero aussi a commencé l'agility mais il comprend pas qu'il faut aller vite...il renifle partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites