WillJess 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour à tous. Nous sommes un jeune couple futur "parents" d'un akita américain nommé Daron du Clos de Jos. Nous vivons dans l'Essonnes pres de Paris. Daron a des chances d'être a poils longs donc nous cherchons plein d'infos sur les ak.am en général mais aussi sur les ak.am a poils longs ! Notre blog : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu à vous et très bientôt à votre petit Daron tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue à vous 3 Un AA à poils long, j'en ai encore jamais vu J'ai hate de voir le petit loup grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue à vous ! Vous devez vous languire d'attendre l'arrivée de votre petit loup ! C'est sur que chez les akita américain, le poil long est assez rare ! Pour ma part Nanook qui est à poil long est à 3/4 japonais et 1/4 américain et maintenant que aiko est à la maison, je me rends compte de la différence de corpulence et me dit que le côté américain ressort peu être un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 J'ai connu des personnes qui avaient un AA poils longs, dommage je n'ai plus sa photo, il était de la même couleur que le jeune poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il est le seul de la portée qui a la possibilité d'etre a poil long? comment on peut savoir que le petit sera poil long? sinon ton loulou est trop chou. J'adore quand il boit dans la gamelle parcequ'il est obligé d'etre assis il tient pas debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca se voit tout simplement xD http://nekoken.fr/portees/yuki/2007/mrpoilu.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ba petit ça se voit pas tant que ça sur les tof. bon quand on a le chien dans les bras ça doit se voir mais par photo je vois pas trop la différence. J'ai deja vu des kitas de 2mois qui etaient pas poil long mais ils avaient un de ces touf! et pourtant pas de poil lon ga l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour et bienvenue à vous sur ce forum Je vois que vous êtes de l'essonne, vous êtes dans quel coin, moi je suis sur verrières le buisson à coté de Massy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour vos réponses :) Nous sommes de Draveil à coté de Evry ! A vrai dire il faut etre habitué pour se rendre compte quil est a poils longs mais tout peux changer. On remarque qu'il est tres poilu en le comparant à ses freres et soeurs aussi :) En tout cas nous avons hate ! Nous retournons le voir dans 2semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Re a tous ! De nouvelles photos de notre ours sur mon blog http://daron-akita-americain.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Là on se rends bien compte de la différence avec les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Qu'est ce qu'il est craquant, il est super beau Ses parents sont super beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Un AA a poils long hannnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 WillJess a écrit:Re a tous ! De nouvelles photos de notre ours sur mon blog http://daron-akita-americain.skyblog.comCoucou et bienvenu sur le forum. Ton petit loup à l'air très choux A l'occasion passe le bonjour de ma part à Claude, dis lui que c'est de la part du Fénec il comprendra ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas de soucis nous allons le voir samedi (on a hate !) apparement une de ses soeurs est aussi à poils longs et un male blanc aussi (pas sur pour lui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites