Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Qui peux me dire comment je dois procéder pour que ma signature apparaisse!!!!! Elle est bien enregistré, mais invisible quand je poste un message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mystère et boule de gommes:23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oula demande a un pro des fofo! j'avais le meme probleme sur le fofo des shiba et c'est la pro de mise en page des fofo qui me la mis parceque j'y arrivait pas sa fesait comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il y a deja eu des bug, c'est bien coché dans ton profil ou sous tes message "attacher la signature"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Attend je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 C'était pas coché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Juste un test pour voir si ma signature apparait :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites