deb1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ma mere m'appel Brigite Bardot parceque il faut toujours que j'ai des animaux Voici Texane elle a 6 ans. Je l'ai adopté lorsqu'elle avait a peu près 7 mois (on ne connait pas l'age excate car le mec etait incapable de nous dire quand elle était née du coup c'est le véto qui a estimé l'age) Lorsque je l'ai eu je vivais chez ma mere (normale j'étais en 2nde lol) on l'a adopté car elle etait battu et affamé. Elle avait peur de tout le monde sauf des enfants et lorsqu'on lui donnait a mangé elle se jetait dessus. Ne me demandé pas c'est une croisée quoi parceque j'en ai aucune idée Maintenant voici Biizu ma shiba de 2ans. La premiere fois que j'ai vu un shiba c'était elle. Coup de foudre totale je la voulais absolument! Comme tous shiba qui se respecte si elle peut s'échaper elle s'échape, quite a éventrer le grillage Et pour finir Colonel et Cerise. Le frere et la soeur. ils ont 1 ans et je les ai eu ils avaient a peine 15jours puisque Cerise avec encore les yeux fermé. Ils ont été nourrit (avec leur 2 soeurs) tout d'abord a la pipette (gavage toutes les 3 heures meme la nuit!) puis au biberon une fois qu'ils avaient pigé le truc. Du coup maintenant ils me prennent pour leur mere. Coco est un vrai po de colle et cece est indépendante. Elle fait quelque calins de temps a autre mais sans plus. Une petite photo bébé avec biizu a coté qui avait tendance a les embeter tout le temps Et avec le biberon A noter que mes chats n'ont pas de queue! ils sont nés sans queue. leurs 2 soeurs en avaient mais pas eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Belle petite ménagerie que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oh que ouiiii !! colonel c'est le roux et cerise la tricolore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 vi colonel le roux et cerise la tricolore. de toute façon quand il y a un chat tricolore c'est obligé c'est une femele. Et encore...j'ai pas fais la présentation de la cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ben alors !!!?, une photo de la chonchon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Belle famille Je ne savais pas que les shiba étaient fugueurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pour etre fugeur ça l'est! meme un shiba tres obeissant en interieur est fugeur en exterieur. Dernierement j'ai pu voir une exception avec un chiot shiba qui écoute super bien. l'eleveuse est meme etonné qu'un shiba puisse ne pas etre fugueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 voila biizu a eu ses bébés mardi soir. 5 petits shiba sortis en 1h15! 2 males et 3femeles.Ils sont tous sortis les fesse en premier. La chienne a très souffer elle hurlait a chaques contractions. Mon homme lui tenait la tete a chaque fois qu'un bébé sortait car elles voulaient les bouffer car ça fesait mal. A peine un petit était sortis qu'un autre se pointait et comme la chienne avait mal elle s'occupait pas des bébés donc j'ai du tous les sortir de la poche et couper les cordons. Elle s'est ocupé un peu de l'avant dernier et du dernier mais j'étais la pour l'aider. Les 2 malous Voila j'en reste la pour les photos meme si j'en ai plein lol Si ça vous interesse j'ai des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Et tu as des nouvelles des bb de ta chiennes? Ils etaient tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Des nouvelles j'en ai de temps en temps. zaia qui a été confirmé et saillie debut avril. Si ça a pris elle va mettre bas debut juin.une photo de zaiaDipsy que j'ai donné aux beaux parents ressemble trait pour trait a zaia. Elle est stérilisé vue que comme on la vois souvent avec yuki ça l'aurait pas fait C'est une pile électrique cette chienne. toujours en train de courrir dans le jardin biizu au premier plan et dipsy derierehttps://servimg.com/image_preview.php?i=617&u=11910968Dyuki (me rappel plsu comment on ecrit son nom) je l'ai vu l'année derniere elle allait bien. Elle fait copain copain avec tout le monde.Daisuki est devenu un grand bébé il vit dans une famille où il y a des enfants et il n'y a pas de souci.Kuma ça fait une petit moment que j'ai pas de nouvelle mais la derniere fois que j'en ai eu il etait devenu bien grand comme son frere et il ressemble vachement a sa mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ils sont tres beaux ses grands bebe et ils ont l air heureux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites