Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT07

Réaction bizarre de Nanook

Messages recommandés

Dans la série bizarrerie de Nanook,
la première fois c'était quand Aïko est arrivée à la maison, qu'ils ont fait connaissance donc tout ça c'est passé avec un peu d'excitation et Nanook qui se met à pleurer tout d'un coup et cela a duré plus de 3 bonnes minutes, je l'ai attrapé, couché et caressé jusque cela passe, j'ai bien regardé si il avait pu se faire mais rien remarqué !
Et là cette après midi on était dehors dans le jardin, le chien d'en face vient emmerder Nanook à travers le portail une première fois, les propriétaires le récupère, cinq minutes plus tard de nouveau l'autre chien au portail, et bien Nanook a réussi à le chopper à la joue, donc on les sépare je préviens la voisine que son chien doit avoir été mordu et là Nanook qui se met à hurler et pareil je l'ai couché dans l'herbe en le caressant, ça a duré pareil trois bonne minute le temps qu'il se calme !
Je pige pas ce que cela peut être comme réaction après une excitation, c'est sur que la prochaine fois que je vais chez le véto je vais lui en parler mais avez vous des réactions comme ça chez vos chiens ?
J'ai pensé d'abord à l'epilepsie mais c'est pas ça, franchement je me pose des questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bisarre.
Je connais aucun chiens ayant fait ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu parles de pleurer comme s'il avait mal ?
ou chouiner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pleurs comme si il avait mal hein?
Et après plus rien, on a été se promener tout c'est bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après une excitation ça peut bien lui réveiller à froid une douleur ligamentaire ou autre......tu as raison d'en parler avec ton véto à sa prochaine visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne lui arrive que lorsqu'il est en contact avec d'autres chiens ou aussi lors d'efforts assez intenses (jeux, longues marches...)? quel age a t il? A part pleurer est il comme saisi par la douleur ou est il agité? comment est sa respiration dans ces moments la? Depuis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikooo a écrit:
Ça ne lui arrive que lorsqu'il est en contact avec d'autres chiens ou aussi lors d'efforts assez intenses (jeux, longues marches...)? quel age a t il? A part pleurer est il comme saisi par la douleur ou est il agité? comment est sa respiration dans ces moments la? Depuis combien de temps?


Tu sais cela ne lui est arrivé que deux fois, une fois il y a 15 jours et l'autre fois c'était dimanche et c'est arrivé pour la première fois Nanook était content de faire connaissance avec Aïko et la deuxième fois il a foutu une raclée au chien d'en face à travers le portail ! J'ai pensé à de la panique en même temps que ses pleurs par son comportement !
Donc je continue d'observer et j'attends la prochaine visite chez le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé au véto ce matin de la réaction de Nanook et pour lui ce n'est pas du tout lié aux médicaments ou à la maladie, mais peut être une réaction de peur face à l'intensité du moment maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...