Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

2 akita mâles de 7 ans....

Messages recommandés

Hier, j'ai reçu un mail d'une dame qui doit déménager en ville près de sa mère de 78 ans, et elle doit se séparer de ses deux akita (elle a en tout 6 chiens, mais les autres s'entendent, pas besoin de jeux de porte)
Ils sont LOF, sans confirmation, et sont frères : un a été acheté et l'autre lui a été donné par l'éleveur, car il était revenu de chez ses "proprios" avec une patte cassée ! :arg:

Description des chiens :
le caractère de Sacha c'est le bon gros nounours, il n'aime pas être embêté et n'apprécie pas tellement les autres animaux il aime être chouchouté , est très personnel et très gourmand
le caractère de Gryska dominateur,conciliant avec mes autres chiens, mais pas avec les animaux inconnus, beaucoup plus adaptable que Sacha et plus réservé aussi

ce sont des chiens qui aiment l'humain, mais très rancuniers noraml... !
(les voisins leur on lancé des pierres et ils s'en souviennent) et surtout très intelligeants

Cette dame aimerait qu'ils soient ensemble.....
Elle les donne, mais veut des personnes sûres !
Elle est à côté de Ploërmel en Bretagne et déménage dans 1 mois
Les LOF sont disponibles
Photo :

Invité

Ils ont de belles bouilles coeur mais encore des chiens à replacer Grrrr

pompomgpompomg Après plusieurs mails et des cinversations "à coeur ouvert" où j'ai touché des points sensibles, la dame a trouvé le "courage" d'affronter sa mère et de lui imposer des solutions pour ses chiens..! upup
Alors c'est le coeur plus léger qu'elle m'a annoncé qu'elle était toute heureuse de garder ses chiens..! ouiouiouibisous

• Créer...