draven 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ma soeur est rentrée du japon et quelques souvenirs avec elle sur le shiba inu (l'akita est peu représenté au sud et centre appremment c'est plus au nord) ses photos viennent toutes d'un calendrier japonais. Pour les laisses d'akita si jamais elles coutent 300 euro. voici un shiba au japon et quelques gag : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 croooo mignon la dernière photo représente surement un AKITA entrain de déculotter son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très sympa ces photos POur moi aussi la dernière photo représente un akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh c'est super tout ca Merci d'avoir partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bientot les photos du japon alors attention les yeux j'ouvrirais un sujet special mais attention les yeux aaaaahahaha !!! ma soeur n'a vu que 3 shiba inu et un akita inu et un caniche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites